Thieum McCloud a écrit:Joanna Dark a écrit:ouais mais bombsoldier quoi, il a juste ravivé smash et révolutionné le gameplay de falco...
Voilà.
Tu racontes que de la merde et jidé aussi, il a rien fait c'est Iñf' qui l'a dit.
Thieum McCloud a écrit:Joanna Dark a écrit:ouais mais bombsoldier quoi, il a juste ravivé smash et révolutionné le gameplay de falco...
Voilà.
Ashura a écrit:
Bref toi et tekk vous avez raison si vous voulez, vous êtes trop forts, trop beaux, trop intelligents, trop classes, trop cools
Ashura a écrit:Thieum McCloud a écrit:Joanna Dark a écrit:ouais mais bombsoldier quoi, il a juste ravivé smash et révolutionné le gameplay de falco...
Voilà.
Tu racontes que de la merde et jidé aussi, il a rien fait c'est Iñf' qui l'a dit.
Tekk a écrit:après c'est que des suppositions et je me trompe peut-être/sûrement, je peux pas être sûr à 100% tant que y'aura pas eu de match d'un gros japonais vs. un gros américain/ou européen pourquoi pas.
Iñf' a écrit:Ashura, je n'ai jamais dit que BS n'avait pas révolutionné le métagame de Falco. Je n'ai pas fait de commentaire par rapport à ce que Joanna Dark a dit, à moins que je ne me trompe. BS a fait ça, et c'est tout (oui c'est beaucoup, blabla).
Ashura a écrit:Iñf' a écrit:Ashura, je n'ai jamais dit que BS n'avait pas révolutionné le métagame de Falco. Je n'ai pas fait de commentaire par rapport à ce que Joanna Dark a dit, à moins que je ne me trompe. BS a fait ça, et c'est tout (oui c'est beaucoup, blabla).
Il a fait 3-2 contre Ken, il a fait un match très serré contre PC en crew... Moi ça me suffit pour me dire que le mec est balèse, si il t'en faut plus ok mais le mec pouvait pas en montrer plus à cause de sa situation géographique et de son porte-monnaie/âge sûrement.
Et BS il jouait vite fait avec Kaito j'crois (qui est un nouveau de son pays)
Iñf' a écrit:Il a terminé combien au tournoi américain auquel il a participé ?
Iñf' a écrit:Les gens (tu parles des ricains non ?) pensaient tout connaitre, et ils ont été trop cons pour admettre que... ah ouais, il a pas battu de top là bas (enfin pas d'après mes souvenis, je me souviens juste qu'il a perdu contre Forward en brackets).
[...]
Les gens... enfin les français (je sais pas pour les autres) parlent tout le temps de lui comme d'un dieu à smash, pourtant il a pas fait ce que les autres ont fait.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)