Charlon a écrit:peut-être qu'un pote parisien (qui ne sait pas très bien smasher) pourrait héberger un smasheur
jvous dit ça maximum samedi
Ça serait super cool, mais je tiens quand même à dire que c'est triste d'en arriver là.
Il y a un très grand nombre de joueurs sur Paris, mais seule une poignée d'entre eux offre de l'hébergement. Je sais que tout le monde n'a pas un grand appartement, mais quand même. Loger 1 personne n'est franchement pas difficile, surtout quand cette personne a un sac de couchage et éventuellement un tapis de sol.
En plus, c'est intéressant, quand même. Vous rencontrez un mec qui a une autre culture mais qui peut quand même tripper avec vous parce que vous avez la même passion pour le jeu. Et en plus vous améliorez votre anglais.
D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de JD pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).
En tout cas, on a ce qu'on mérite et le fait qu'on ne soit pas capable d'héberger un nombre quand même raisonnable d'étrangers nous donne une très mauvaise image, les joueurs étrangers sont nettement intéressés pour venir en France après l'ESA4.