J'ai jamais compris pourquoi l'Espagne est 2ème au classement FIFA. Ils étaient pas premier même ya pas longtemps ?
Pareil pour le Portugal.
Zyx a écrit:Non ce qui me surprend c'est pas qu'il soit passé 2ème. C'est qu'ils sont aussi haut dans le classement !!
Il marche comment en fait ce classement ? Parce que bon ils ont jamais fait de podium à la coup du monde par exemple... Ils ont pas gagné grand chose comme titres. C'est juste leur titre de Champion d'Europe qui les fait monter autant ?
EDIT : Bon je viens de voir qu'ils sont à 24 Victoires et 1 Défaite sur leurs 25 derniers matchs, ca doit etre pour ca ^^
Djoss a écrit:Zyx a écrit:Non ce qui me surprend c'est pas qu'il soit passé 2ème. C'est qu'ils sont aussi haut dans le classement !!
Il marche comment en fait ce classement ? Parce que bon ils ont jamais fait de podium à la coup du monde par exemple... Ils ont pas gagné grand chose comme titres. C'est juste leur titre de Champion d'Europe qui les fait monter autant ?
EDIT : Bon je viens de voir qu'ils sont à 24 Victoires et 1 Défaite sur leurs 25 derniers matchs, ca doit etre pour ca ^^
Ah, moi ce que je comprenais pas c'est qu'ils étaient premiers puis le Brésil est inexplicablement repassé devant.
Mais sinon l'Espagne, 1 défaite sur les 34 derniers matchs, don 25 victoires consécutives ou un truc comme ça, donc bon, logique. L'Euro 2008 les a bien fait progresser oui.
Qlex a écrit:Je veux participer! Je peux? ;_;
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)