Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Qlex » 04 Juin 2010, 16:27

Tiens d'ailleurs je viens de capter en regardant les commentaires Youtube : 88h88 c'est l'affichage d'une horloge numérique non réglée.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Votre style de musique

Messagepar Nevarxard » 04 Juin 2010, 20:36

Qlex a écrit:Je suis en train d'éplucher le htruc en entier, et pour l'instant y a surtout les deux heures extrêmes qui me plaisent. T'as une préférence Draxraven?


Pour l'instant j'ai un faible pour 19h11, un petit faible pour 00h00 et 4h30 me plait bien aussi, après j'ai fait la pub mais je n'ai pas tout écouté dans le détail pour être honnête.
Sinon Justice je ne connais pas trop, je vais écouter ça. Ce qui est cool chez Danger c'est qu'en même temps il aime bien les jeux vidéo, par exemple lors d'une de ces prestations, on pouvait voir un fond d'écran qui faisait penser à Donkey Kong. Il y avait le "press start" et tout, on s'y croyait :p.

Qlex a écrit:88h88 c'est l'affichage d'une horloge numérique non réglée.


Ouais c'est vrai ça... J'avoue que sur le coup, je n'y avais pas pensé :? .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 04 Juin 2010, 21:10

Tekk a écrit:Justice ça m'a saoulé perso, trop de hype, et maintenant la hype c'est les BLOODY BEETROOTS, sauf que ça c'est vraiment puant.
Vive Mr Flash DJ Mehdi et Ratatat (mention spéciale) ctout !


Tiens, un anti-conformiste ! Cool.
Donc toi tu écoutes de la musique soit disant "pas connue" pour faire le mec trop underground c'est ça ?
Je veux pas t'attaquer ou quoi que ce soit, j'aime bcp mr flash dj mehdi et ratatat, mais ils sont très connus aussi, et oui d'un certain point de vue, hype eux aussi. Je pense que ni le conformisme ni l'anti-conformisme sont des bonnes choses. Y'a des trucs super chez Justice comme chez les Bloody (j'ai été au concert et en live c'est vraiment bien), et comme chez plein d'artistes peu connus mais qui font des trucs super aussi (revolte par ex c'est bien, http://www.myspace.com/ultimerevolte écoute ça)

Voila, juste pour dire que je pense qu'il ne faut pas faire de distinction entre les trucs hype et underground au niveau de la qualité (ceci dit je suis d'accord y'a pas mal de trucs commerciaux qui sont en papier kraft)
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 04 Juin 2010, 21:22

Non, je dis pas que connu = à chier et que jsuis un rebel de la life, mais j'aime juste pas les artistes qui s'enferment dans un trip jeunesse dorée monde 2.0 sex drogue et ElEcTrO.
Je sais que c'est pas très clair, mais j'aimais bien Justice avant, mais ça m'a juste saoulé c'est tout (en parlant de la musique seulement et pas de la hype autour).
Parcontre les bloody beetroots je trouve ça vraiment mauvais, ça doit être sympa en live ouais mais j'ai écouté leurs morceaux et tout ce que j'ai entendu c'est de l'électro violente juste pour être violente quoi.

Bref, non je me considère pas comme anti-conformiste (personne l'est vraiment) en écoutant Mr Flash DJ Mehdi et Ratatat, je trouve juste que ce sont des artistes qui gagnent plus à être connus que les BB qui le sont trop à mon goût.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 04 Juin 2010, 22:17

Oui c'est sûr que c'est pas le truc le plus évident à écouter chez soi dans sa chambre.
Et je pense qu'ils sont un peu les victimes de leur public... Je pense pas que ce soit réellement ce qu'ils aient voulu faire. 'Fin jsuis pas leur avocat non plus, j'aime bien c'est tout, mais c'est pas ce que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 05 Juin 2010, 12:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Nevarxard » 08 Juin 2010, 17:21

En ce moment je réécoute du James Blunt. J'aime bien ce chanteur car en plus d'être bon en guitariste, son anglais est super compréhensible. Voici :

http://www.youtube.com/user/jamesbluntm ... ofSnsGkops (You're Beautiful, bon elle est super connue)

http://www.youtube.com/user/jamesbluntm ... IFF9yu5i3k (Carry you home, elle change des autres)

http://www.youtube.com/watch?v=Yf4xgf3gL4w (Same Mistake, je l'aime beaucoup celle-là)

Et une autre que j'aime aussi, il l'a fait avec Sinik :

http://www.youtube.com/user/Mitsohumoha ... y-313FF7u0
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 08 Juin 2010, 22:30

Draxraven a écrit:En ce moment je réécoute du James Blunt.


Arrghl
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 09 Juin 2010, 13:49

http://www.dailymotion.com/video/x1d8jx ... -edit_auto

Vieux, mais toujours aussi génial ce clip, j'aime beaucoup Gavras. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 09 Juin 2010, 19:47

Ce matin j'ai regardé Broken Flowers de Jim Jarmusch. Et j'ai donc découvert Mulatu Astatke et son jazz éthiopien : http://www.youtube.com/watch?v=sLoWBmpGDfg
Et c'est la grande classe.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Filty » 10 Juin 2010, 10:57

Ca fait un mois maintenant mais... Nouvel albums de Kate Nash "My best Friend Is You" vraiment superbe!!

http://www.deezer.com/listen-5747707
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 10 Juin 2010, 21:01

Des nouvelles du prochain Wintersun.
Kai Hahto (batteur du groupe): "For what I have heard the songs sounds pretty fucking crushing and some of them are ready, but still some work to do. Hope everything goes well in The End and no more setbacks."
"no more setbacks" LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 11 Juin 2010, 21:41

Y a pas des gens qui avaient dit vouloir aller au Hellfest ? Dero je crois ? Et Eiko... ah nan *regard perçant*
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 12 Juin 2010, 13:50

Thieum McCloud a écrit:Y a pas des gens qui avaient dit vouloir aller au Hellfest ? Dero je crois ? Et Eiko... ah nan *regard perçant*

Y a pu Atheist t'façon :roll: , je me défend comme je peux, même si Sadist c'est du lourd aussi, mais que t'iras pas les voir parce que t'es trop degouté qu'ils remplacent Atheist.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 02 Juil 2010, 14:48

Commande yo (promos Amazon allant jusqu'à -80% de réduc)

DVD + CD d'Ascenseur Pour L'Echafaud (film de Louis Malle et BO de Miles Davis)
The Complete Bitches Brew Sessions (coffret 4 CDs) - Miles Davis
Death On The Road - Iron Maiden
Those Whom The Gods Detest - Nile


Et bientôt j'vais me prendre les places pour le jazz fest de Nice. Je pense y aller pour Ornette Coleman et Earth Wind & Fire (+ d'autres trucs) le 17 juillet, et deux jours plus tard pour Zappa Plays Zappa, Al Jarreau, et des réinterprétations de morceaux de Robert Wyatt (et d'autres trucs encore) 8) . J'suis vachement tenté le 21 aussi, y a Stanley Clarke + Hiromi Uehara, Béla Fleck et Herbie Hancock w_w
Et en août pour les Nuits du Sud à Vence, j'irai sûrement voir George Clinton et Parliament/Funkadelic 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron