Les tournois :
Single melée : 1) Porc
2) Lal Tsuna
3) Feca-Link
4) Genius
5) Tekk
5) Willy
7) Axioule
7) Panda Soldier
9) Piet
9) Dadile
9) Tidiable
9) Kai
13) Cazor
13) Ax38
13) Ichita
Double melée 1) Bière Nike (Porc + Makenshi)
2) Tartine DX (Willy + Tekk)
3) Walf of the Dog (Tsuna + Mrik)
4) Les fils de pute masqués (Feca + Panda soldier)
5) Lol team (Axioule + CPU9 ganon)
5) Osef (Genius + Piet)
7) Les naabz (Tidiable + Kai)
On a fait 3 crew, une a été enregistré. Malheureusement on entend pas l'ambiance de fond tout ça, dommage ;d/
J'upload les matchs d'ici peu.
Shootout : (Dans l'ordre de la liste du premier post du topic :d)
/Willy : Merci beaucoup pour le cadeau gars, et merci d'avoir dépanné tsuna pour la fenêtre, ça m'a sauvé la vie. Bon on s'voie demain (a).
/Panda Soldier : Les PD § Tkt on gère gars, c'est un truc de ouf. Merci pour ton cadeau
.
/Ichita : Déçu et content à la fois, tu m'a bien fais rire mais par moment tu étais assez relou, surtout à la fin avec Axioule. J'ai regardé t'es matchs contre piet, tu progresses !
/Tekk : Nos falcon ditto
. Bon tkt mon gars on s'voie bientôt pour s'poutray. Osblc. (on s'en bat les couilles)
/Porc : Ahah, tu roxx =D. Gg pour les tournois, t'a grave géré
/Tsuna : Caps ADA. Désolé chui un bandeur :noel:.
/Genius : Ossseef, ALOOORS C'EST QUI LE PLUS FOOORT ?J'rigole t'es trop bon genius, arrête brawl plz. Merci pour ton cadeau
.
/Kai : Merci pour les bières
et la beu (a) , on aura pas freeplay c'est dommage (ou du moins quasiment pas), j'espere que t'a kiffé même si y'avais pas mal de ssbm et qu'on a pas fais de tournoi brawl, on se revoie bientôt
/Tidiable : Merci d'être venu aussi, on s'revoie bientôt également et j'espere que tu t'es pas trop fais chier (mais melée > brawl, ça viendra petit xD)
/wink : "SLT G REST 2H AUX SMSAHFEST LOLOLOLOLOLOL"
/piet : Tu progresses et ça me fais plaiz, sisi :O. Trop cool que tu sois resté longtemps.
/waty (Dadile) : Tkt
/cazor : Cool que tu sois passé, j'espere que ça te motivera à smash
/Makenshi : Makennnshii, trop cool que tu sois venu, ça m'a trop fais plaisir
. J'ai appris des trucs grâce à toi.
oublie pas de me présenter la jolie fille XD/Mrik : Dommage tu as pas pu venir longtemps, mais c'est cool que tu sois passé, même si j'étais pas trop chaud à la base à cause du monde (j'pense que tu as pu comprendre
)
/Axioule : Putain t'es trop cool, tu repasses quand tu veux chez moi ;p. Tu deviens bon en plus, t'a progression depuis le tsl m'a impressionné. Tajioule §§
/Axel38 : Ton doc commence à roxxé, écoute bien les conseils des gens et tu deviendra fort petit ! (attention aux pedophile xD.)
Pour la smashfest en elle même je trouve qui avait une bonne ambiance malgrès quelques "tensions" de temps à autre entre certaines personne.
Une vitre a été cassé, ça m'a pas mal fait stressé du samedi soir au dimanche matin, jusqu'à l'arrivé du Vitrier.
Sinon certaines personne ont étais assez sale au niveau des déchets et tout et c'est ça qui m'a pas trop plu. J'avais aussi dit que tout le monde doit faire ça vaisselle après avoir pris quelques chose ou après avoir mangé, mais certaines personnes ne l'ont pas fais une seule fois, rien de grave mais bon, ça fou un peu les boules de se tapé la vaisselle des autres.
Ma carte mémoire a été effacer par quelqu'un, j'ai trop la mort j'avais trop des bonnes stats <.<. (ma partie date de y'a 5 ans)
Bon voilà, c'étais quand même bien cool et je vous remercie tous d'être venu, bye bye