Kululu a écrit:http://www.cycom.org/event/joueurs/22/fr/
Aller encore un effort pour peut-être battre le nombre de joueurs du DST10
....*désolé*
gorn a écrit:Kululu a écrit:http://www.cycom.org/event/joueurs/22/fr/
Aller encore un effort pour peut-être battre le nombre de joueurs du DST10
....*désolé*
nan mais on peut pas tous payé avant ^^ mais genre moi jviens c'est juste que je pourrais payer que sur place
Ashura a écrit:Mass a écrit:Je ne serai probablement pas là pour les singles (Même si je sais que tout le monde s'en fiche)
Ça reste faisable, mais ça n'est pas sûr. Cependant, si je ne viens pas pour les singles, je ferais tout ce qu'il faut pour venir le plus tôt possible histoire de freeplay, et pour faire les teams.
Quoiqu'il en soit, il reste du temps pour se confirmer, donc je vais prendre mon temps pour essayer de trouver une solution.
Moi j'm'en fou pas, viens! =)
Mass a écrit:Ashura a écrit:Mass a écrit:Je ne serai probablement pas là pour les singles (Même si je sais que tout le monde s'en fiche)
Ça reste faisable, mais ça n'est pas sûr. Cependant, si je ne viens pas pour les singles, je ferais tout ce qu'il faut pour venir le plus tôt possible histoire de freeplay, et pour faire les teams.
Quoiqu'il en soit, il reste du temps pour se confirmer, donc je vais prendre mon temps pour essayer de trouver une solution.
Moi j'm'en fou pas, viens! =)
Merci \ô/ Mais finalement je me suis peut être inquiété pour rien :
Je vais pouvoir venir je crois. Je pars d'Orléans vers 10h, donc je serais probablement là entre 11h mini et 12h maximum.
Ce sera bon pour les poules, ou les brackets auront déjà commencé à cette heure là ?
Feca-Link a écrit:C'est gratuit de venir comme ça sans participé au tournoi ?J'aurais pas assez de sous pour payer l'entrée du tournoi =/
Poilon a écrit:L'entrée à la salle est de 10 euros cette année, sans avoir à participer aux tournois, et je ne vois pas l'intérêt de venir à paris pour ne pas payer 30 euros d'entrée. Fais les toi avancer par des potes je sais pas. 30 euros c'est pas la mort (au moins 20 euros pour pouvoir payer un des 2 tournois, ce serait bête sinon)
Onilis a écrit:Question qui peut paraître bête mais ces un tournoi SSBB ou SSBM ? Je demande sa à cause de cette règle "Meta Knight est banni" alors à moins qu'il est hacké SSBM pour introduire MK et le bannir après (vois pas l'intérêt mais bon). Ou ces SSBB et SSBM ? Sinon pour une règle qui serait pour brawl qu'es quel viens foutre dans les règle de melee ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)