Allez ok
SHOUTOUTS :
Feca-link: :noel:: Tu m'as trop lâché, on a pas freeplayé du tout, et nos 4782 falcon dittos alors ?
Enfin c'est pas grave, elle était énorme cette fest, et si t'en fais une autre en août je viens pendant 8 jours
k:
Genius: T'es un ouf, la prochaine fois jte bats !
Willy: Sheik on fire, gg c'est super de teamer avec toi, pareil pour nos parties que ce soit freeplay ou tournoi.
porc: t'es le best, c'est bien tu l'as calmé le Lion Bandant, et t'as vraiment trop géré en crews, bravo
Makenshi: on se revoit pour ta super fête de 2000 personnes dans ta villa à Miami avec beyoncé eminem mango et tout
Le Masque: AAAAAAAA PITIE NOOOOOON LEMPEREUR EPARGNEZ MOIIIIII AAAAAA j'adore toujours autant jouer avec toi tu t'en bats trop les couilles comme mec xD
Tsuna: Le truc c'est que je suis vraiment à chier contre Sheik, et je sais pas jouer contre toi, enfin c'est pas grave de toute façon tu as un jeu encore trop fragile donc y'a moyen que je te batte :noel:
Piet: content de t'avoir rencontré, t'es un mec cool
Tidiable: c'est quoi cette voix de Barry White ?
Kai: NOWAGE !!! T'inquiètes pas un jour tu arriveras à faire un SH laser avec falco sur melee
Tajioule: gg pour les crews, t'as vraiment progressé, entraine toi juste chez toi aux trucs techniques et évite les dash attacks
Ichita: t'es marrant au début pour chauffer l'ambiance mais après tu deviens lourd, essaie de te modérer quand tu commences à trop raconter de la merde stp, et surtout t'as vraiment pas été cool avec axioule à propos du lit, enfin bref on se voit une autre fois
L'équipier d'Axioule: t'as edgehog porc comme un batard GG
Les autres: content de vous avoir vu vous êtes trop fort et tout tmtc
Docog & Link69: vous avez l'seum heiiiiiin ?