La Fest-Ca-Link 3 - Echirolles - 11/12/13 juin 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: La Fest-Ca-Link 3 - Echirolles - 11/12/13 juin 2010

Messagepar Feca-Link » 14 Juin 2010, 17:04

De genius :

Un grand merci à Feca pour sa fiesta c’était coolio

Porcy : bien joué pour les tournois tu gères

Lal : stop de perdre confiance en toi, j’aurais jamais du t’apprendre le G.reset :noel :

Wilee : ta new coupe aérodynamique roxx

Salepate : deg que tu sois pas venu à la fiesta. Conduit plus prudemment à l’avenir, spas parce que tu vois les frames que tu peux te permettre d’aller à 150 km/H hein

Mrik : dommage que tu sois pas venu avant le tournoi single je t’aurais poutré :noel :

Feca : tu as grave progressé mais jt’ai laissé win en single parce que c’était ton anniv xD

Anthonio : pareil que Feca tu as bien progressé aussi, ton ganon dechires son slip et stop de porter une casquette dans la maison y a pas de soleil mais bon ossef

Makky : ton martin roxx

Axioule : content de t’avoir revu, continue à t’entraîner avec mew2 tu deviendra plus fort que Taj , un jour =)

Tekk : bien joué d’avoir battu Wilee en single

Le pti frero de Feca : continue comme ça tu es sur la bonne voie j’en suis sur que bientôt tu pownera ton frère.

Le pti frero d’Anthonio : stop de faire des bêtises

Piet : ta sheik as bien progressé depuis la dernière fois qu’on s’est vu continue !

Kai : content d’avoir pu enfin te rencontrer irl

Tidiable : pareil que Kai

Ichita : stop fumer
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Tekk » 14 Juin 2010, 17:21

Lal Tsuna a écrit:Tekk : Quand tu joues contre moi, j'ai l'impression que tu ne fais qu'attendre ma victoire, je ne te sens pas, comme si tu n'avais vraiment aucune chance contre moi. Je sais pas, c'est bizarre, quand on joue, c'est comme si tu étais un saumon ! Un simple saumon qui est sur la planche à découper, qui est face à son bourreau (moi) et qui attend le jugement. ( ;P :noel: ) Sérieusement, sois plus concentré et plus confiant quand on joue, surtout que tu as de quoi.

MDRRRRRRRRR JSUIS SÛR QUE TU L'AS TRAVAILLE 2 JOURS AVANT DE POSTER

Moi j'ai la flemme de faire des shoutouts, mais bien joué à Porky wan Kenoby pour sa victoire, à Mrik et Tsuna pour avoir perdu contre nous en doubles (oh, regardez comment ils s'entraident !Toujours un pour soutenir l'autre !Oh quelle bonne idée les aiguilles pour l'aider dans sa recovery !J'aimerais tellement jouer comme ça !), à Feca pour sa performance en singles (3-0 Genius tu baaaaaaaandes).
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Feca-Link » 14 Juin 2010, 17:30

Tekk a écrit:Moi j'ai la flemme de faire des shoutouts, mais bien joué à Porky wan Kenoby pour sa victoire, à Mrik et Tsuna pour avoir perdu contre nous en doubles (oh, regardez comment ils s'entraident !Toujours un pour soutenir l'autre !Oh quelle bonne idée les aiguilles pour l'aider dans sa recovery !J'aimerais tellement jouer comme ça !), à Feca pour sa performance en singles (3-0 Genius tu baaaaaaaandes).

Des shoutouts !
Des shoutouts!
Des shoutouts!!
Des shoutouts!!
ça donne tellement de passion de les lires :noel:
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Tekk » 14 Juin 2010, 18:23

Allez ok

SHOUTOUTS :

Feca-link: :noel:: Tu m'as trop lâché, on a pas freeplayé du tout, et nos 4782 falcon dittos alors ? :( Enfin c'est pas grave, elle était énorme cette fest, et si t'en fais une autre en août je viens pendant 8 jours :ok:

Genius: T'es un ouf, la prochaine fois jte bats !

Willy: Sheik on fire, gg c'est super de teamer avec toi, pareil pour nos parties que ce soit freeplay ou tournoi.

porc: t'es le best, c'est bien tu l'as calmé le Lion Bandant, et t'as vraiment trop géré en crews, bravo

Makenshi: on se revoit pour ta super fête de 2000 personnes dans ta villa à Miami avec beyoncé eminem mango et tout

Le Masque: AAAAAAAA PITIE NOOOOOON LEMPEREUR EPARGNEZ MOIIIIII AAAAAA j'adore toujours autant jouer avec toi tu t'en bats trop les couilles comme mec xD

Tsuna: Le truc c'est que je suis vraiment à chier contre Sheik, et je sais pas jouer contre toi, enfin c'est pas grave de toute façon tu as un jeu encore trop fragile donc y'a moyen que je te batte :noel:

Piet: content de t'avoir rencontré, t'es un mec cool :)

Tidiable: c'est quoi cette voix de Barry White ? :lol:

Kai: NOWAGE !!! T'inquiètes pas un jour tu arriveras à faire un SH laser avec falco sur melee

Tajioule: gg pour les crews, t'as vraiment progressé, entraine toi juste chez toi aux trucs techniques et évite les dash attacks

Ichita: t'es marrant au début pour chauffer l'ambiance mais après tu deviens lourd, essaie de te modérer quand tu commences à trop raconter de la merde stp, et surtout t'as vraiment pas été cool avec axioule à propos du lit, enfin bref on se voit une autre fois :|

L'équipier d'Axioule: t'as edgehog porc comme un batard GG

Les autres: content de vous avoir vu vous êtes trop fort et tout tmtc :wink:

Docog & Link69: vous avez l'seum heiiiiiin ? :lol:
Dernière édition par Tekk le 14 Juin 2010, 18:28, édité 1 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Axioule » 14 Juin 2010, 18:26

Maintenant que je suis bien réveiller :

/Willy : On la finalement fait ce smash hein ? xD Reste plus qua faire ce shoddy ! GG.

/Panda Soldier : Jt'ai kiffer toi et ta casquette a l'envers ! xD Tu rox trop a smash avec ton ganon ! Continue comme ca !

/Ichita : Déçu moi aussi, papa ours ta déconner serieux... Alez, cpas grave je t'en veut pas =3 Faut qu'on c'le fasse ce Kebab !

/Tekk : Tekk'To'Tekk ! Toujours et comme d'habitude ! T'assure gars continue comme ça mon gros ! Tu me fait rêver xD.

/Porc : Merci a toi de m'avoir amener a la gare, tu déchire a max autant a smash que irl !

/Tsuna : Que du bon de toi ! J'ai adorer freeplay avec ta manette marqué des moonwalk et avec toi ! T'est juste énorme ! Et arrête de te moquer de mon partenaire aussi xD, il l'a grave mal pris =P.

/Genius : Tu veut que j'ouvre ton paquet de chips ? Que je fasse ta vaisselle ? Tu te fout de ma gueule mon gars xD Np j'ai kiffer te revoir (comme d'hab) J'ai avaler de travers ma défaite au tournois ! J'need me venger ^^.

/Kai $ Tidiable : J'ai bien aimer les ptites sessions de brawl avec vous ^^ continuez comme ca mais sur MELEE ! Brawl c'est de la m*rde ! Nan je déconne x)

/piet : Piet piet piet, jt'ai kiffer sérieux x) Faut trop qu'on ce fasse des sessions Street Fighter 3.3 !

/waty (Dadile) : Azy tu ma fait fearer sur Yoshi Story avec marth x) Continue comme ca mon petit !

/Makenshi : Tu ma fait bien rigoler, tu étai fun, cool, ca déchirai quoi ^^ Dommage, j'ai jouer que 1 fois contre toi.

/Mrik : Je trouve dommage qu'on ai pas freeplay et que tu sois arrivé samedi dans la soirée, faudra qu'on rattrape ça un jour ^^. Mon partenaire a dit que il avais la rage contre toi d'avoir perdu xD.

/CPU LVL9 Ganon : T'est juste énorme mon gars xD, faut trop qu'on continue comme ca ! Un de ces 4 on sortira un Ultime Wombo Combo ! Tu prouvera au autres que t'est le meilleur ! xD

/Axioule Jr : Haaa, mon petit protéger, il va faloir songer a changer de pseudo ou t'appeler Axioule Jr, tout le monde sais que c'est moi le vrais le seul l'unique Axioule

/Feca-Link : Juste ÉNORME mon gars, t'assure grave et ta smashfest étai trop bonne, vivement nos prochaines rencontres !

Pour toutes personnes que j'ai oublier, excuser moi, vous avez été juste au top ! Vivement la prochaine smashfest !
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar Sylvoute » 14 Juin 2010, 18:37

Gg les gens ^^ aaarrrhh! Un chour che fiendrai! Har har har!

Desolé de pas avoir étê "le partenaire d'axioule", axioule ;)
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Axioule » 14 Juin 2010, 19:09

Np silv, un de ces 4 les m&ms vaincrons x)
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Joanna Dark » 14 Juin 2010, 19:25

y avait makenshi si j'ai bien compris? quel connard ce mec, il vient à la smashfest sans le dire et il vient pas à l'esa4 ! haha ça lui ressemble bien.
si tu me lis makenshi, bien joué XD bisous.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar ichita » 15 Juin 2010, 00:11

Yo ;
En premier lieu ,merci feca pour ce week end , c'étais la classe t'as géré.
La bouffe <3 les tv , l'organisation rien à dire.

Dans un 2éme temps j'aimerai m'excusé auprés de toute les personnes présente ce week end, oui tous le monde , je m'excuse de mon comportement vis à vis de vous . J'étais foncedé v'la j'ai dis et fais de la grosse merde.

Ensuite , axioule , sérieusement mon comportement envers toi n'a vraiment aucune excuse , sa se fais pas ce que je t'ai dis et fais , t'es vraiment quelqu'un de bien , j'aurai jamais du faire ce que je t'ai dis / fais , je ne veux pas trouvé d'excuse à ce que j'ai fais durant ce week end , mais le manque de someil + la fumette sa ne fais pas bon ménage .

Tekk c'est la même chose pour toi , je comprendrez que vous aillez le sum au cube contre moi sa serai normal.
Et une penssé feca young link aussi <3
J'assume , et je comprend mes erreurs j'ai pas arrêter d'y penser durant ces 2 derniers jours.

Bonne chance à tous pour l'esa , bonne fin de soirée .
Quand la rivière coule rouge passe par le chemin boueux.
ichita
Cuber
Cuber

Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 24 Déc 2009, 20:44

Messagepar Axioule » 15 Juin 2010, 00:14

Je savais que j'avais bien fait de pas t'en vouloir :)

Np ya pas de soucis, évite juste la fumette la prochaine fois :alocolo:
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 15 Juin 2010, 00:49

(Lal Tsuna) C'est bon c'est rien tu sais, chacun ses délires après tout non ? :froid:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Feca-Link » 15 Juin 2010, 01:25

Feca-Link vs Willy bracket
Match 1 GROS LAG !!!
http://www.youtube.com/watch?v=81tDCOc9DrI
Match 2 GROS LAG !!!
http://www.youtube.com/watch?v=-EGHGsrZ ... PhkB1scZy4
Match 3 la moitié du match lag, à partir de l'autre moitié tout va bien (a);
http://www.youtube.com/watch?v=8wiiFBHiVeA
Match 4 sans lag.
http://www.youtube.com/watch?v=0KjZ8uuo ... R3cBkX3x9E
Match 5 sans lag.
http://www.youtube.com/watch?v=-zz1LUSf ... eature=sub
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Feca-Link » 15 Juin 2010, 21:04

quelqu'un a pris le briquet en metal de mon père, je l'avais posé dans ma cuisine j'en suis sur. Au moins 3 personnes m'ont dit :"ah il est pas mal ce briquet", je pense qu'on me l'a volé (j'ai des soupçons sur une personne). Si quelqu'un l'a pris sans faire exprès j'aimerais le savoir, car mon père y tiens beaucoup......(ça fais au moins 10 ans qu'il l'a quoi ><)
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Axioule » 16 Juin 2010, 12:25

Jme souvient avoir jouer avec sur la table dehors (endroit ou je l'ai laissé).

J'espere qu'il n'a pas été jeté par accident :( .
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Feca-Link » 17 Juin 2010, 15:26

bracket :

feca link falco vs axioule mewtwo 1

http://www.youtube.com/watch?v=T3Ew1DyHRrM

feca link falcon vs axioule mewtwo 2

http://www.youtube.com/watch?v=BgBQ7ddfAn4