Slhoka a écrit:Il y a peut être moyen que je devienne Lyonnais 2 semaines par mois l'année prochaine.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:Slhoka a écrit:Il y a peut être moyen que je devienne Lyonnais 2 semaines par mois l'année prochaine.
Ca, ça tue !
Et comment ça se fait ?
porc a écrit:Le miens il est rendu avant la fin du mois de Juillet de toute façon .
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Radek a écrit:Physique statistique je pense maintenant que c'est la branche de la physique la plus facile de toutes...
Radek a écrit:L'an prochain je fais donc un master de physique informatique (modélisation, analyse numérique, optimisation, tout ça...) avec une forte orientation vers la photonique et la dynamique moléculaire.
bossofsmash a écrit:Radek a écrit:Physique statistique je pense maintenant que c'est la branche de la physique la plus facile de toutes...
Facile ou pas, si t'as jamais compte des micro-etats tu peux pas deviner =D
bossofsmash a écrit:Les simulations physiques ca sux =/
Je passe ma journee a simuler le couplage de fibres, et ca sert vraiment a rien (mais ce n'est qu'un stage, ouf). J'ai un pote qui fait des simulation de reaction nucleaire, ben apparement 2 ans a simuler ca en changer des parametres ridicules, ca fait pas plaisir non plus ...
Une simulation se resume a : faire du pc, montrer que c pas coherent avec la realite, chercher pourquoi en bidouillant tous les parametres, puis se rendre compte qu'il manque des donnes, la plupart du temps introuvables ...
C'est pas une vie :-\
Piet a écrit:Rassure moi Radek, tu entames un M2 l'année prochaine???
A moins que tu ai fait de la phystat et de la physique des particules en L3 et la je te tire mon chapeau Bravo aussi pour t'etre tapé un livre de Feynman dans la soirée! C'était de la magnétohydrodynamique?
Tiens nous au courant pour tes résultats! Au fait, tu les fait dans quel coin tes études?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité