par Aether » 28 Juin 2010, 16:47
Bon, pour commencer, un grand merci aux organisateurs pour le tournoi (en gros merci Slhoka). Mine de rien, j’ai pas d’aspects trop négatif en tête, si ce n’est que le tournoi m’a paru "saccadé" par moment, et qu’il était un peu ennuyant une fois disqualifié, mais bon c’est personnel et j’ai quand même fais pas mal de freeplay.
Je pars sur autre chose : merci également à tous ceux qui était là hier soir, dehors. Même si j’étais généralement "extérieur" aux trips, j’ai super bien rigolé avec vous. C’était vraiment une super soirée (rarement autant rigolé). Passons aux Shoutouts :
4ever : Dommage que tu sois pas revenu le dimanche, j’aurai bien jouer un peu plus avec toi. Bon, ça dépend pas de moi mais passe à Orléans à l’occasion =O
Acrumus : On a juste jouer en pool et parler un petit peu. Il te reste pas mal de choses a apprendre mais tu devrais progresser vite.
Ashura : On a pas mal discuté et c’était cool mais j’arrive pas à comprendre pourquoi je ressemble à un allemand. x) Sinon t’as l’air d’avoir réussi le tournoi. Bien joué.
Aska : Dommage que tu sois partit Samedi soir. Le freeplay qu'on s'est fait ensemble était vraiment trop tordant. On rigole bien avec toi.
Baxon : Désolé de t’avoir harcelé pour faire du freeplay , j’espère que j’ai pas été gonflant à la longue. Merci d’avoir accepté en tous cas, perso j’ai beaucoup apprécié (toujours aussi balèze). Dommage pour le tournoi, t’as fait un super comeback contre Fuzzy en plus.
Benoit : T’es sympa et on a pu discuter un peu ensemble. Qui plus est, j’ai bien aimer affronter ton Doudou, même si on a joué qu’en team. Bien joué pour les teams d’ailleurs, avec Darko et toi : vous avez trop gérés.
Cyr : Haha j’ai pas du te marquer beaucoup en bracket, tu m’as pas mal détruit =p. J’aurai bien aimé affronter ta Samus mais je peux largement comprendre que tu aies préféré jouer Captain. Rien à dire, tu es vraiment fort.
Darko : Bon, on s’est pas beaucoup parler ni jouer,mais comme dis précédemment, bravo pour les teams. En tous cas, j’adore ton Captain ^^
Doraki : Franchement j’ai bien aimé les teams et les matchs qu’on a fait. J’ai bien rigolé avec toi pour ma part ^^.
Enig : J'ignore si tu vas passer sur le CF, mais en tous cas t’as un très bon Fox. J’ai beaucoup aimé ton style et les matchs étaient super tendus.
John : Tu te débrouilles plutôt bien avec Peach (Daisy?) mais t’as encore quelques trucs à bosser ^^
Kululu : Tu m’as pas mal surpris en pool avec ton Rondoudou. Tu m’as même donné vachement chaud pendant les matchs, j’ai gagné à pas grand-chose.
Makenshi : Merci d’avoir proposé le freeplay et merci pour le conseil, ça m’a fait plaisir. Tu gères toujours autant avec ton Marth. Beaux matchs contre Adam.
Poilon: J’espère qu’on pourra faire davantage de freeplay la prochaine fois ^^’car j‘ai bien aimé jouer contre toi. Sinon t’as l’air d’être sympa comme gars. Dommage que t’aies pas eu de chance aux singles.
porc : Tu m’as vraiment surpris, autant en tant que joueur que dans ton jeu. T’es venu me demander comment ça allait alors qu’on se connaissait à peine, c’était sympa. Puis merci pour le freeplay et enfin bien joué pour le tournoi, t’as un très bon Fox.
Salepate : T’es super sympa également. Dommage pour le tournoi, apparemment ça allait pas et tu a fais pas mal de suicides en pool x/. Cependant, t’as un bon Marth à n’en pas douter.
Bref j’ai du oublié du monde et je connais pas le pseudo de certaines personnes. Désolé :/
En conclusion, c’était vraiment super. Je connais un peu mieux certains smasheurs et je suis content d’avoir participer à un match qui a créé la « hype ». Voila merci à tous et à la prochaine =)