ESA4 - Villejuif - 26 et 27 juin 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA4 - Villejuif - 26 et 27 juin 2010

Messagepar Eiko-san » 23 Juin 2010, 18:43

Je me suis pré inscrit sur le site, mais en fait je vais pas pouvoir venir, un empechement de derniere minute, voila désolé si ca donne du boulot en plus ^^"
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Fauster » 25 Juin 2010, 02:40

Avis aux lyonnais que j'arrive pas à avoir :
Demain j's'rais dispo qu'à partir de 18h =/
Faut que j'raccompagne vite fait ma mère à la gare en fait
J'vous relaisse mon numéro :
06///17***81---82+++05

Je sais toujours pas où j'dois vous r'joindre !
(Enfin c'est où chez Willy quoi x) )
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Mass » 25 Juin 2010, 08:30

Mass a écrit:Je viens mais je m'inscris seulement en 2v2 :]
Edit :
Frais d'entrée : 10€
Simples : 10€
Doubles : 10€ par joueur

Cependant, l'inscription sur le site est à 32€
(Ce n'est pas pour les 2€ que je chipote, hein ^^) ->
Y a-t-il une fonction permettant de ne s'inscrire qu'au tournoi 2v2 ? Désolé si elle existe ; je crois me souvenir que les fois précédentes, on pouvait rentrer à quels tournois on allait participer, cependant je ne trouve pas comment faire cette fois ci ^^'

Quelqu'un a une réponse pour moi ? Je n'ai pas le choix du tarif sur le site. A la limite je peux payer sur place mais je suppose que c'est plus cher :o

Edit : Merci Qlex :]
Dernière édition par Mass le 25 Juin 2010, 10:00, édité 1 fois.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Qlex » 25 Juin 2010, 09:53

Tu paies tout sur place, même si tu vas pas à tous les tournois.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Salepate » 25 Juin 2010, 10:32

Fauster Fayk [K4] a écrit:Avis aux lyonnais que j'arrive pas à avoir :
Demain j's'rais dispo qu'à partir de 18h =/
Faut que j'raccompagne vite fait ma mère à la gare en fait
J'vous relaisse mon numéro :
06///17***81---82+++05

Je sais toujours pas où j'dois vous r'joindre !
(Enfin c'est où chez Willy quoi x) )

Tin tu fais ièche ! t'arrives à 18h à Lyon ?

le départ se fait depuis chez porc, donc la ligne 37 quand t'arrives à la gare
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Darko » 25 Juin 2010, 15:32

salut à tous , j'arriverai ce soir sur le coup des 21h à la salle
slhoka je tappelle en cas de probleme.
a tt à, l'heure. jai deja 4h de train et jle prend de nouveau lol.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar porc » 25 Juin 2010, 15:54

Hey y a 9-10 hollandais non ? Faudra faire une crew !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Joanna Dark » 25 Juin 2010, 16:29

jpense quon devrait faire un tournoi de crews de 4 ou 5 personnes plutot que des crews internationales (ou alors les deux ^^)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Darko » 25 Juin 2010, 16:51

en fait c'est mon train qui part à 19h donc j'arriverai vers 22h je pense.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Achoral » 26 Juin 2010, 23:15

J'viens d'avoir Slhoka au tel.

Cyr a battu Zgetto en pools et Remen en brackets.

Poilon a fini 17ème, perdu face à Zgetto et Remen

En winner il reste 5 hollandais (Amsah Adam Zgetto Faab + ?), Armada, Baxon et Fuzzyness
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Qlex » 27 Juin 2010, 11:51

Bon bah salut tout le monde ^o^

Et sorry aux personnes à qui j'ai pas dit au revoir : au revoir!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar gorn » 27 Juin 2010, 23:44

salut Qlex :p

en gros :
1er Armada
2ème Amsash
3ème Zgetto
4ème ou 5ème Remen et Adam je crois.

Makenshi 7ème
Porc 9ème jcrois

Baxon et Cyr ont du être 13ème nan?

bref c'est tout flou tout ça, ça demande confirmation ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Chikusho » 28 Juin 2010, 00:01

Putain j'espere les Matchs de Zgetto, Armada et tout ont été enregistré !!
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Makenshi » 28 Juin 2010, 14:23

Bon j'ai un peu de temps pour poster donc je vais le faire

globalement c'était un tournois moyen parce que on aurai largement pu faire beaucoup mais beaucoup mieux avec ce qu'on avait. Je le dis toujours Slhoka est un mauvaise organisateur et il y'a même un truc qui ma super choqué au bout d'un moment dans le tournois,

Toutes les pools des teams étaient fini, sauf une, pour gagner beaucoup de temps il aurai fallut déjà placé les teams déjà qualifié ou voir même faire quel que modification a la fin, mais il voulait attendre que toutes les pools soit fini WTF o_*.

Sérieusement Slhoka tes sympa mais je te promet que ta beaucoup a apprendre sur l'organisation d'un tournois. J'ai toujours l'impression que tes tournois sont fait a l'arrache et je le repete je peux largement faire dix fois mieux que les tournois que t'organise,

Au TSL 4 si Porc et Salepate m'aurai laissé plein pouvoir sa aurai était genial pareil pour les ESA

Mais bon, 2 jours de tournois, juste le temps de faire du single et de la team. Alors qu'on aurrai largement pu faire des crews voir une grosse crews géante séparant en deux les joueurs de la salle. Essayé de faire PLUS d'activité competitif pour les joueurs disqualifié et surtout foutre autant de gens dans une pools je trouve que sa servais vraiment a rien, autant ils sont éliminé mais autant quand on propose du freeplay a Amsah, Armada, Zgetto et compagnie ils acceptent peu importe qui du moment qu'ils veulent jouaient.

Payé 35 euros pour faire du single, team, crew géante et d'autre petit activité compétitif pour les disqualifié sa aurai était largement mieux !

La on va prendre l'exemple de Poilon ou de Salepate, ils méritent pas du tout leur place actuel mais vu que les pools de 8 c'est de la merde et que sa a prêté confusion ya plein de joueurs qui sont allez bien loin alors qu'ils ne le méritaient pas, exemple le joueur de Peach d'englend et d'autre qui méritait d'allez bien loin, exemple salepate et porc et même Baxon.

Du coup salepate qui avait largement un niveau de jeu pour allez loin dans le tournois c'est retrouvé disqualifié dès le début et c'est ennuyé pendant tout le tournois, heureusement que yavais ses potes ragnarok avec donc si c'est sa faire profiter les joueur qui ont payé 35 € pour qu'il joue quel que match de plus en pools pour avoir des résultat final déséquilibré pour certain joueur c'est un peu naze.

Voilà j'ai tout dit la prochaine fois que vous avez un gros tournois a organisé, appelez Vargas ya pas meilleur que lui.
Et puis Slhoka on est ami mais je te l'ai déjà dit ta pas d'autorité et une personne non autoritaire sa peu pas géré autant de joueurs.

Bon en bref mes shout outs

Slhoka: Pas joué contre toi mais je suis venu c'était cool quand même mais malgrès le nombre de tournois de smash que ta organisé tes toujours aussi light garçon.

Baxon: Je te kiff sale arabe

Salepate: Jte kiff sale lyonais

Porc: Jte kiff sale Lyonais

Gorn: Jte kiff sale nabot (xD)

Poilon: Jte kiff sale juive

JD: Dégouté de la vie garçon va fumé encore encore et encore on t'a jamais dis que c'est très déconseilé de prendre des médocs et de fumer ? Sinon n'oublie pas la télé c'est important.

Doraki: 1 semaine passé avec M2K et même pas capable de 3 stock mon marth et d'être le meilleur joueur d'europe ! bouhouhouhououou

Lguy: Bah j'ai pas joué avec toi mais bon tu vis pas loin non plus hein :p

Nassim: J'èspere te revoir a un autre tournois de ssbm garçon ! tes pas mauvais pour une personne qui joue pas du tout! Et bien joué pour les teams !

Cyr: Samus player can't beat me ! like Link Player ! mais plus sérieusement bien joué pour ton parcours ta bien géré et bien joué, Cyr for pro ams :p

Ashura: Ta bien géré a ce tournois dommage mais beau match contre Aniolas !

Slhoub Paf et sont groupe: Merci pour les pizaa, j'ai pas fait de freeplay avec vous mais j'ai une dette envers vous !!!

Qlex: Salut MECCCC!!!!!

Bon voilà je sais que j'en ai oublié plein plein plein mais j'essayerai d'édité parfois la liste !

Bonne journée a tous !
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Aether » 28 Juin 2010, 16:47

Bon, pour commencer, un grand merci aux organisateurs pour le tournoi (en gros merci Slhoka). Mine de rien, j’ai pas d’aspects trop négatif en tête, si ce n’est que le tournoi m’a paru "saccadé" par moment, et qu’il était un peu ennuyant une fois disqualifié, mais bon c’est personnel et j’ai quand même fais pas mal de freeplay.
Je pars sur autre chose : merci également à tous ceux qui était là hier soir, dehors. Même si j’étais généralement "extérieur" aux trips, j’ai super bien rigolé avec vous. C’était vraiment une super soirée (rarement autant rigolé). Passons aux Shoutouts :

4ever : Dommage que tu sois pas revenu le dimanche, j’aurai bien jouer un peu plus avec toi. Bon, ça dépend pas de moi mais passe à Orléans à l’occasion =O

Acrumus : On a juste jouer en pool et parler un petit peu. Il te reste pas mal de choses a apprendre mais tu devrais progresser vite.

Ashura : On a pas mal discuté et c’était cool mais j’arrive pas à comprendre pourquoi je ressemble à un allemand. x) Sinon t’as l’air d’avoir réussi le tournoi. Bien joué.

Aska : Dommage que tu sois partit Samedi soir. Le freeplay qu'on s'est fait ensemble était vraiment trop tordant. On rigole bien avec toi.

Baxon : Désolé de t’avoir harcelé pour faire du freeplay , j’espère que j’ai pas été gonflant à la longue. Merci d’avoir accepté en tous cas, perso j’ai beaucoup apprécié (toujours aussi balèze). Dommage pour le tournoi, t’as fait un super comeback contre Fuzzy en plus.

Benoit : T’es sympa et on a pu discuter un peu ensemble. Qui plus est, j’ai bien aimer affronter ton Doudou, même si on a joué qu’en team. Bien joué pour les teams d’ailleurs, avec Darko et toi : vous avez trop gérés.

Cyr : Haha j’ai pas du te marquer beaucoup en bracket, tu m’as pas mal détruit =p. J’aurai bien aimé affronter ta Samus mais je peux largement comprendre que tu aies préféré jouer Captain. Rien à dire, tu es vraiment fort.

Darko : Bon, on s’est pas beaucoup parler ni jouer,mais comme dis précédemment, bravo pour les teams. En tous cas, j’adore ton Captain ^^

Doraki : Franchement j’ai bien aimé les teams et les matchs qu’on a fait. J’ai bien rigolé avec toi pour ma part ^^.

Enig : J'ignore si tu vas passer sur le CF, mais en tous cas t’as un très bon Fox. J’ai beaucoup aimé ton style et les matchs étaient super tendus.

John : Tu te débrouilles plutôt bien avec Peach (Daisy?) mais t’as encore quelques trucs à bosser ^^

Kululu : Tu m’as pas mal surpris en pool avec ton Rondoudou. Tu m’as même donné vachement chaud pendant les matchs, j’ai gagné à pas grand-chose.

Makenshi : Merci d’avoir proposé le freeplay et merci pour le conseil, ça m’a fait plaisir. Tu gères toujours autant avec ton Marth. Beaux matchs contre Adam.

Poilon: J’espère qu’on pourra faire davantage de freeplay la prochaine fois ^^’car j‘ai bien aimé jouer contre toi. Sinon t’as l’air d’être sympa comme gars. Dommage que t’aies pas eu de chance aux singles.

porc : Tu m’as vraiment surpris, autant en tant que joueur que dans ton jeu. T’es venu me demander comment ça allait alors qu’on se connaissait à peine, c’était sympa. Puis merci pour le freeplay et enfin bien joué pour le tournoi, t’as un très bon Fox.

Salepate : T’es super sympa également. Dommage pour le tournoi, apparemment ça allait pas et tu a fais pas mal de suicides en pool x/. Cependant, t’as un bon Marth à n’en pas douter.

Bref j’ai du oublié du monde et je connais pas le pseudo de certaines personnes. Désolé :/
En conclusion, c’était vraiment super. Je connais un peu mieux certains smasheurs et je suis content d’avoir participer à un match qui a créé la « hype ». Voila merci à tous et à la prochaine =)
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France