Doraki a écrit:Et si j'ai bien suivi, y'a des gens capables de faire un tournoi en sortant des urgences après un accident o_o.
Ouais y'en a qui s'en battent les couilles c'est fou !
Sinon, je suis un peu deg de voir que ni ma tv, ni ma GC n'aient été utilisées, sous prétexte que ma TV laguait (ce qui n'était pas le cas, Poilon, Charlon, Nick et Lawrencelot ont joués dessus et ont eu rien à redire).
Bref c'est mort que je ramène autant de matos dans le futur, surtout vu comment c'était encombrant.
Sinon en général j'ai passé un bon moment, je suis content d'avoir rencontré du monde, j'ai pas mal joué, et j'ai atteint mon objectif (qui était de passer les poules).
J'ai beaucoup aimé les Suédois en particulier, Aniolas, Armada et Rocky étaient vraiment très sympas.
Quelques shoutouts:
Slhoka:on en est à 1-1 là en tournois, au prochain on se fait la belle.
Feca-Link: tu m'as fait peur putain, mais bien joué, tu t'es bien demmerdé contre Qlex, et on a bien trippé comme toujours.
Genius: OSEF
porc: 9èèèèèème !Un grand bravo t'as super bien représenté la meilleure communauté Smash de France.
Cyr: La TeRrEuR des fox hollandais
Charlon:gg pour nos matchs, c'était serré, mais je te laisserai pas me battre en Puff dittos si on se revoit en tournoi.
Poilon: Merci pour les 3-4 matchs de freeplay qu'on a fait, et t'as bien préparé Pasi à jouer contre Fuzzyness je trouve, y'a qu'à voir comment il l'a baisé !
Baxon: Tu nous a fait peur contre Aniolas vite fait, et dommage contre Fuzzyness, tu l'avais bien comeback le dernier match quand même, en tout cas c'était cool de te revoir, mais tu fous la mort avec ton matelas.
Fauster:cf. Facebook ;DD
Willy: la prochaine fois on les baise VanityAngel et Swizzy, y'a moyen !
Aska: Tu m'as encore fait beaucoup rire, dommage que tu sois parti samedi soir, et je suis impatient de rejouer contre toi.
Qlex: Il fait trop mal ton Ganon, vasy pourquoi t'es parti t'aurais pu aller plus loins quand même x_x
Shloub et Fil
wy: matchs de doubles mystiques...
Darko: Tu t'es fait plaisir à kidnapper Armada Amsah et les autres pros étrangers toi !
Makenshi: même si je suis d'accord sur le fait que Slhoka ait pas assez d'autorité, faut que tu te rendes compte à quel point c'est difficile de gérer autant de personnes.
Benoit: toujours aussi grâcieux.
Antho: oh putain...
CM, Doraki, Lguy: Sympa nos petites sessions. :p
Désolé à ceux que j'ai oublié, see ya.