La première (et seul pour l'instant) vidéo que j'ai :
Armada/Aniolas vs Makenshi/Poilon (match 1 et une partie du 2)Le reste c'est Odaril et Cycom qui l'ont. Odaril va demander à ajp anton s'il peut les encoder et les foutre sur son ftp, après je veux bien les télécharger et les mettre sur youtube.. Cycom par contre je sais pas comment ils vont fonctionner.
Sinon le tournoi :
Merci c'était très bien. Comme d'hab, du beau monde, des beaux matchs, beaucoup de freeplay possible, ça gères ! La chaleur c'était insupportable par contre, surtout avec les TVs, le bruit et tout, ça bouffait le crâne... mais bon pas grave.
J'suis aussi d'accord avec une partie des critiques, et d'ailleurs j'en rajouterai même une et j'en ai déjà parler à Slhoka et Poilon : personne n'avait l'air de se soucier de l'enregistrement des matchs. C'est une partie hyper importante de l'organisation d'un tournoi je trouve, surtout un aussi gros. Heureusement qu'Odaril était là pour gérer sinon c'était mort, et d'ailleurs à cause de ça y a eu plein de matchs cool loupés, et il risque d'y avoir quelques vidéos qui rament.
A l'avenir, il faut installer un petit coin réserver à l'enregistrement, bien accueillir les gens apportant du matos, les aider à l'installer, leur demander et leur apporter ce dont ils ont besoin etc... et surtout, ne pas dépendre de smashers sensés apporter du matos. L'organisateur doit fournir au moins une station d'enregistrement. Le pire en plus c'est qu'ici Cycom pouvait enregistrer, mais ils ont proposer leur aide la dessus qu'une fois le bracket quasiment fini.
Et arrêter de clasher la manière de s'exprimer de Makenshi, vous avez tous compris ce qu'il voulait dire et il a des critiques objectives et pertinentes je trouve.
D'ailleurs au prochain TSL (me demandez pas quand), j'envisageais de filer le rôle d'organisateur à Makenshi, avec Salepate (Slhoka s'il vient) et moi en assistant. Je suis sûr que ça va péter.
Des shoutouts :
Darko : Bien joué pour les teams, mais à mon avis si vous nous aviez pas battu, j'aurai jamais eu autant la haine contre toi et ça se serait peut être pas retourner contre toi en single comme là
Slhoka : Merci pour le tournoi vieux, t'inquiètes pas, malgrès ce que j'ai dis plus haut j'ai kiffé ma race ^^ Au fait, t'es à chaque fois aux manettes des pools et tu les passes jamais... tu pourrais t'arranger un peu de temps en temps, on t'en voudrait pas lol
Poilon : Pareil que Slhoka pour le tournoi. Et dommage t'es passer à côté du tournoi... Normal vu que t'étais pas dans l'état d'esprit pour jouer.
Cyr : Carrément j'commence à être jaloux de ta Samus ^^ Nan je rigole, mais t'as trop gérer mon gars. Même Faab tu lui as trop donné de mal, bien joué.
Baxon : On a pas joué comme d'hab, mais on a bien trippé comme d'hab ;D a+ à Lyon mec.
Makenshi : *Gili sur la nuque* ah oque
Salepâte : Toi aussi t'es passé à côté de ton tournoi. T'inquiètes je t'ai dis ça arrive c'est pas grave...
Charlon : J'ai bien kiffé nos friendlies, merci
Ah et, c'est quand que t'arrêtes de freeze en bracket ? boom boom
Poiloro : On a cassé de ces barres le samedi soir
Joanna Dark : Tain mais remotive toi mec ! Smash ça doit (au moins) être fun, donc si ça l'ait pas, trouve la cause et fixe it.
Mass : Rahh on a encore loupé notre session / MM, la prochaine fois on se cale sur une TV direct ok ?
Qlex : Merci pour les matchs vieux. La prochaine fois qu'on se voit j'aimerai bien faire une bonne session contre toi parce qu'à chaque fois on fait notre set de tournoi et c'est tout.
Agony : T'étais où mec ? T'aurais pu passer dire bonjour !
Ashura : J'espère que tu bandes pas trop sur nos friendlies car j'étais pas à fond ^^ Nan sérieux, t'as progressé c'est clair :p. Bien joué pour ton tournoi, et notament le set vs Aniolas et ta pool.
Doraki : Bien de me convaincre de prendre la voiture pour aller chercher tes TVs, puis me dire que tu sais pas comment aller chez toi ?
Genius : T'es trop nul mec, si ça continue jte banni de chez moi
Aether : Hey bien joué d'avoir battu Salepête, même si je sais que tu sais qu'il a fait des suicides, c'est quand même quelque chose : respect éternel ^^ Et en effet, c'était marrant samedi soir sur le balcon... :p "Ils ont rien senti ses chiens". Et bien joué aussi pour le tournoi en général, t'en as impressionné plus d'un.
Les Échirolloises : Putain vous déchirez, ah ouais hein laisse tombé quoi...