ESA4 - Villejuif - 26 et 27 juin 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA4 - Villejuif - 26 et 27 juin 2010

Messagepar Nevarxard » 29 Juin 2010, 07:03

C'est marrant JD est 41ème et 33ème en même temps.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar giggs » 29 Juin 2010, 08:26

Makenshi a écrit:Après moi je critique comme on critique un film au cinéma, on dit pas oué bah va réalisé un meilleur film alors si tu critique un film.

Sauf que quand tu critiques un film au cinema tu dis pas: "Il pue ce realisateur, je ferais bien mieux que lui, je le crie haut et fort et j'espere que tout le monde en est conscient, regardez comme je suis beau et intelligent"
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 29 Juin 2010, 10:10

Slhoka a écrit:Résultats
73: poiloro

LOL
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Odaril » 29 Juin 2010, 10:39

Ce tournoi a été une formidable série d'échecs pour moi.

Ceci dit, je me suis bien amusé même si j'ai pas beaucoup joué.

J'ai adoré la tête de Doraki quand il essayait de convaincre Amsah de jouer son match, et quand Faab m'a donné un morceau de pizza pour emmerder Ashura.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Makenshi » 29 Juin 2010, 12:26

giggs a écrit:
Makenshi a écrit:Après moi je critique comme on critique un film au cinéma, on dit pas oué bah va réalisé un meilleur film alors si tu critique un film.

Sauf que quand tu critiques un film au cinema tu dis pas: "Il pue ce realisateur, je ferais bien mieux que lui, je le crie haut et fort et j'espere que tout le monde en est conscient, regardez comme je suis beau et intelligent"

Wow mais c'est un truc de fou, vous avez quoi ici a vous acharné sur mes critiques ? J'avais mes points de vu sur la communauté française mais la elle dépasse de loin ce que je pouvais imaginé Fauster, Gorn et après Giggs.

Quand je critique un film au cinéma je dit la même chose "Oué mais il aurait du faire que le heros fasse sa a la place de sa parce que ce moment il a servie a rien et que si il aurait fait sa sa aurai était moins griller qu'il allait se passait sa."

Et je suis pas le seul a me dire sa

Maintenant oui je critique les tournois de Slhoka, même si il y met du tiens je critique et je dirai toujours que je suis supérieure a lui au niveau tournois pourquoi ? Parce que quand je lui demande si il veut de l'aide il dit toujours non car il veux tout géré tout seul et on je fais toujours mieux que les gens qui veulent géré tout seul. C'est simple comme bonjour.

Maintenant Giggs avec ton "je le crie haut et fort" reste chez toi avec tes métaphores.
Le tournois n'était pas très bien ils auraient pu faire mieux je le critique. Maintenant faut que je bouge le cul pour faire un tournois mieux ? Déjà essayé en demandant un peu d'aide de la SSBUP et on ma envoyé chiez.
Maintenant au prochain gros tournois demandez moi d'aider a organisé et on va voir qui va sucé la queue de qui après.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Piet » 29 Juin 2010, 12:43

Vivement la saison 5 de l'ESA avec plein de nouveaux rebondissements, un nouveau casting et des bonnes blagues par centaines! :mrgreen:
Le compte rendu de cette saison 4 est vraiment tordant! :hel: Les internautes en demandent pluuuuuus! :har:

Et félicitations aux echirollois!
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Thieum McCloud » 29 Juin 2010, 13:07

Brave Make, vivement que tu sortes de ton monde, celui avec Alice et le lapin là.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Djoss » 29 Juin 2010, 13:10

Je propose un jour de ban pour chaque "ça / sa" mal écrit dans le post de Makenshi :mrgreen:

(Et arrête de faire une fixette sur le fait de "sucer la queue" on va commencer à avoir des doutes sur ton orientation sexuelle...)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 29 Juin 2010, 15:04

Je vous aurais tous baisés.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar porc » 29 Juin 2010, 18:04

La première (et seul pour l'instant) vidéo que j'ai : Armada/Aniolas vs Makenshi/Poilon (match 1 et une partie du 2)
Le reste c'est Odaril et Cycom qui l'ont. Odaril va demander à ajp anton s'il peut les encoder et les foutre sur son ftp, après je veux bien les télécharger et les mettre sur youtube.. Cycom par contre je sais pas comment ils vont fonctionner.

Sinon le tournoi :

Merci c'était très bien. Comme d'hab, du beau monde, des beaux matchs, beaucoup de freeplay possible, ça gères ! La chaleur c'était insupportable par contre, surtout avec les TVs, le bruit et tout, ça bouffait le crâne... mais bon pas grave.
J'suis aussi d'accord avec une partie des critiques, et d'ailleurs j'en rajouterai même une et j'en ai déjà parler à Slhoka et Poilon : personne n'avait l'air de se soucier de l'enregistrement des matchs. C'est une partie hyper importante de l'organisation d'un tournoi je trouve, surtout un aussi gros. Heureusement qu'Odaril était là pour gérer sinon c'était mort, et d'ailleurs à cause de ça y a eu plein de matchs cool loupés, et il risque d'y avoir quelques vidéos qui rament.
A l'avenir, il faut installer un petit coin réserver à l'enregistrement, bien accueillir les gens apportant du matos, les aider à l'installer, leur demander et leur apporter ce dont ils ont besoin etc... et surtout, ne pas dépendre de smashers sensés apporter du matos. L'organisateur doit fournir au moins une station d'enregistrement. Le pire en plus c'est qu'ici Cycom pouvait enregistrer, mais ils ont proposer leur aide la dessus qu'une fois le bracket quasiment fini.

Et arrêter de clasher la manière de s'exprimer de Makenshi, vous avez tous compris ce qu'il voulait dire et il a des critiques objectives et pertinentes je trouve.
D'ailleurs au prochain TSL (me demandez pas quand), j'envisageais de filer le rôle d'organisateur à Makenshi, avec Salepate (Slhoka s'il vient) et moi en assistant. Je suis sûr que ça va péter.

Des shoutouts :

Darko : Bien joué pour les teams, mais à mon avis si vous nous aviez pas battu, j'aurai jamais eu autant la haine contre toi et ça se serait peut être pas retourner contre toi en single comme là :D

Slhoka : Merci pour le tournoi vieux, t'inquiètes pas, malgrès ce que j'ai dis plus haut j'ai kiffé ma race ^^ Au fait, t'es à chaque fois aux manettes des pools et tu les passes jamais... tu pourrais t'arranger un peu de temps en temps, on t'en voudrait pas lol :)

Poilon : Pareil que Slhoka pour le tournoi. Et dommage t'es passer à côté du tournoi... Normal vu que t'étais pas dans l'état d'esprit pour jouer.

Cyr : Carrément j'commence à être jaloux de ta Samus ^^ Nan je rigole, mais t'as trop gérer mon gars. Même Faab tu lui as trop donné de mal, bien joué.

Baxon : On a pas joué comme d'hab, mais on a bien trippé comme d'hab ;D a+ à Lyon mec.

Makenshi : *Gili sur la nuque* ah oque

Salepâte : Toi aussi t'es passé à côté de ton tournoi. T'inquiètes je t'ai dis ça arrive c'est pas grave...

Charlon : J'ai bien kiffé nos friendlies, merci ;) Ah et, c'est quand que t'arrêtes de freeze en bracket ? boom boom

Poiloro : On a cassé de ces barres le samedi soir :mrgreen:

Joanna Dark : Tain mais remotive toi mec ! Smash ça doit (au moins) être fun, donc si ça l'ait pas, trouve la cause et fixe it.

Mass : Rahh on a encore loupé notre session / MM, la prochaine fois on se cale sur une TV direct ok ?

Qlex : Merci pour les matchs vieux. La prochaine fois qu'on se voit j'aimerai bien faire une bonne session contre toi parce qu'à chaque fois on fait notre set de tournoi et c'est tout.

Agony : T'étais où mec ? T'aurais pu passer dire bonjour ! :o

Ashura : J'espère que tu bandes pas trop sur nos friendlies car j'étais pas à fond ^^ Nan sérieux, t'as progressé c'est clair :p. Bien joué pour ton tournoi, et notament le set vs Aniolas et ta pool.

Doraki : Bien de me convaincre de prendre la voiture pour aller chercher tes TVs, puis me dire que tu sais pas comment aller chez toi ? :)

Genius : T'es trop nul mec, si ça continue jte banni de chez moi :(

Aether : Hey bien joué d'avoir battu Salepête, même si je sais que tu sais qu'il a fait des suicides, c'est quand même quelque chose : respect éternel ^^ Et en effet, c'était marrant samedi soir sur le balcon... :p "Ils ont rien senti ses chiens". Et bien joué aussi pour le tournoi en général, t'en as impressionné plus d'un.

Les Échirolloises : Putain vous déchirez, ah ouais hein laisse tombé quoi...
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Feca-Link » 29 Juin 2010, 18:50

Doraki a écrit:Et si j'ai bien suivi, y'a des gens capables de faire un tournoi en sortant des urgences après un accident o_o.

Bah en même temps j'pouvais aller nul part ailleur xD

Tournoi vraiment sympatique mis à part 2-3 trucs, je ferais mes shootout plus tard :P.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Zyx » 29 Juin 2010, 19:19

porc a écrit:Heureusement qu'Odaril était là pour gérer sinon c'était mort, et d'ailleurs à cause de ça y a eu plein de matchs cool loupés, et il risque d'y avoir quelques vidéos qui rament.
A l'avenir, il faut installer un petit coin réserver à l'enregistrement, bien accueillir les gens apportant du matos, les aider à l'installer, leur demander et leur apporter ce dont ils ont besoin etc...

+10000

En dehors de l'ESA2 (où il y avait ajp), les autres ESA c'était du random record, et heureusement qu'à chaque fois il y avait quelqu'un pour "sauver" la mise.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 29 Juin 2010, 19:33

porc a écrit:Slhoka : Au fait, t'es à chaque fois aux manettes des pools et tu les passes jamais... tu pourrais t'arranger un peu de temps en temps, on t'en voudrait pas lol :)

Bah au moins jsuis réglo :p
Cela dit, y'a qu'au TSL4 et à l'ESA4 que je les ai pas passées. Et là, c'est vraiment la faute d'Aska qui m'a fait un gros coup de pute (j'en reparlerai, d'ailleurs, parce que même si j'arrivais à en rigoler, ça m'a pas mal énervé).

J'ai pas trop le temps de répondre aux autres sujets pour le moment, je ferai ça plus tard.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Salepate » 29 Juin 2010, 20:33

Voila.. j'rajoute à coup de 2 shoutout quand j'en ai envie, alors faites pas ièche !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Latouffe » 29 Juin 2010, 23:01

Moi tout dabord je voulais dire que tout ca m'avait bien plu.
C'était mon premier tournoi SSBM et par chance c'était l'ESA-4.

Le lieu était simpa, et aussi toute la communoté. J'ai aussi pu voir que j'avais de gros progrès a faire ( ce n'est pas avec mes 2 mois de jeux que j'allais être premier :p) mais je vais faire en sorte de bien progresser.
Problème : la chaleur ... il fesait bien trop chaud, surtout qu'avec les mêmes vètements pendant presque 3 jours .... Ainsi que je trouve que le tournoi était trop cher.
Mais à par sa pour mon premier tournoi je suis très satisfais :D

Shloub : c'était cool de te revoir, même si on a pas bcp jouer ensemble on a au moin pu parler un peu ^^ ( jte dois 50cent. :p )

Acrumus : Première connaissance de smasheur, t'es simpa, tu discutes, on s'ennuitpas avec toi ^^ la prochaine voit que je te vois je te owned x)

Shloka : Dès qu'on te voit tu parais d'emblé sympathique, si quelqu'un avait un problème au tournoi, t'étais directement la pour aider, sur que t'es une personne sur qui on peut compter.

Ashura : Toi jt'adore, des que jt'ai vu, tu entres, tu commence déjà a discuter avec tout le monde, tu raconte directement ton aventure avant d'arriver a l'épita, tu fais marrer, et surtout, tu vas vers les autres, tu es allé parler a beacoup de personnes qui au debut étaient dans leur coin ... dès qu'on te croise tu demande si ça va etc ... Tu es parfait pour integrer quelqu'un à un groupe et à la communoté. Pressé de te revoir ^^

Genius : Mec cool, simpa, zen, qui s'prend pas la tête. Tu donnes envi qu'on aille te parler (pour ma part) et t'es simpa avec tout le monde, t'es un bon pote quoi :)

Tekk : On ne s'est parlé qu'au début du tournoi, j'ai pas grand chose a dire a part que tu étais simpa. :)

Désoler pour ceux que j'aurais oublier ...

Conclusion: j'ai été vraiment impresionné par le niveau de jeu, des match vraiment simpa a regarder. Toutes les personnes que j'ai rencontré étaient simpa, je suis pressé de refair un new tournoi !

Latouffe

ps: il était bizar le mec avec la casquette :shock:
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France