Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Nevarxard » 07 Juil 2010, 22:32

Défaite 1-0 de L'allemagne... Je peux vous dire que je suis bien dég. Au moins le côté positif c'est qu'on a droit à une finale inédite...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Djoss » 07 Juil 2010, 22:38

Cette domination outrageuse des espagnols :o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 07 Juil 2010, 23:14

Djoss a écrit:Cette domination outrageuse des espagnols :o

Non non non. Comme je te l'ai dit sur Facebook, ils dominaient clairement, mais faut pas exagérer non plus, l'Allemagne a présenté une défense solide dont les Espagnols ont eu du mal a se débarrasser (et ce malgré leurs joueurs absolument hallucinants).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 07 Juil 2010, 23:15

Ah oui, j'oubliais....

SLHOKA T'ES DEG DEG DEG DEG HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Djoss » 07 Juil 2010, 23:22

Slhoka a écrit:

Non non non. Comme je te l'ai dit sur Facebook, ils dominaient clairement, mais faut pas exagérer non plus, l'Allemagne a présenté une défense solide dont les Espagnols ont eu du mal a se débarrasser (et ce malgré leur joueurs absolument hallucinants).

La domination en termes de possession de balle et d'occasions a été très largement à l'avantage des espagnols, c'était à la limite de l'indécence par moment. Y a eu un réveil des teutons vers la 70e qui a été facilement éteint par les défenseurs espagnols...
Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise... donc ça devient très dur pour l'équipe qui fait le jeu de trouver des espaces pour marquer. Ca s'appelle juste "le surnombre", pas vraiment une défense solide pour moi.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 07 Juil 2010, 23:48

Djoss a écrit:
Slhoka a écrit:

Non non non. Comme je te l'ai dit sur Facebook, ils dominaient clairement, mais faut pas exagérer non plus, l'Allemagne a présenté une défense solide dont les Espagnols ont eu du mal a se débarrasser (et ce malgré leur joueurs absolument hallucinants).

La domination en termes de possession de balle et d'occasions a été très largement à l'avantage des espagnols, c'était à la limite de l'indécence par moment. Y a eu un réveil des teutons vers la 70e qui a été facilement éteint par les défenseurs espagnols...
Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise... donc ça devient très dur pour l'équipe qui fait le jeu de trouver des espaces pour marquer. Ca s'appelle juste "le surnombre", pas vraiment une défense solide pour moi.

Mais que dalle ! C'était réciproque niveau défense, dès que les Allemands montaient, ils étaient entourés par je sais pas combien d'Espagnols.
Si la possession et les occasions ont été à l'avantage de l'Espagne, c'est parce que l'Allemagne a voulu utiliser la rapidité de ses joueurs comme Podolski pour faire des bons contres. Je pense que ça a été une erreur, c'est clair, mais quand même, le fait d'être dominés était une condition quasiment obligatoire de cette tactique.
Je suis curieux de savoir si Löw aurait opté pour la même stratégie avec Müller.

Edit :
J'ai mis à jour le concours de pronostics
Image

Pour plus de détails, vous avez aussi :

Et voilà un pdf avec tous ces infos réunies.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 08 Juil 2010, 09:02

Djoss a écrit:Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise...

T'as regarde tous les matchs du paraguay et autres petites equipes pour dire ca? Parce que j'ai pas l'impression que tu aies une idee de ce que ca veut dire defendre a 8 :lol:
Les espaces, les espagnols les ont trouve ya pas eu de soucis. Mais soit ils se faisaient reprendre derriere, soit Neuer etait la. Soit un des espagnols voulait se la jouer perso et croquait comme une merde apres.

Bon apres c'est clair que les espagnols ont fait le jeu et que les allemands comptaient beaucoup trop sur des contres qu'ils n'ont pas reussi a mener.

Sinon c'est cool pour le classement des pronostics, j'usurpe completement la 2eme place :mrgreen:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Zyx » 08 Juil 2010, 10:03

Faut vraiment que les Pays-Bas gagnent...

GO NETHERLANDS !!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Djoss » 08 Juil 2010, 11:31

giggs a écrit:
Djoss a écrit:Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise...

T'as regarde tous les matchs du paraguay et autres petites equipes pour dire ca? Parce que j'ai pas l'impression que tu aies une idee de ce que ca veut dire defendre a 8 :lol:

Si si t'inquiètes pas, je sais très bien ce que ça veut dire ;)
Mais je dis pas que les allemands ont fait ça durant tout le match, hein :o pas comme la Suisse par exemple. Mais y a des fois où ils étaient vraiment vraiment nombreux en défense.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 08 Juil 2010, 19:03

Ouais sûr en même temps avec la réputation de l'Espagne, ça se comprend de maxer sur la défense -_-.

Slhoka a écrit:Mais que dalle ! C'était réciproque niveau défense, dès que les Allemands montaient, ils étaient entourés par je sais pas combien d'Espagnols.

+1, suffisait de voir les frappes tentés par les allemands qui ont été contré, les 4 espagnols sur Özil, les passes décisives allemandes interceptées pour voir comment les espagnols ont assuré en défense.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Fauster » 08 Juil 2010, 19:07

Si les pays bas finissent premiers j'gagne des points qui sortiront des enfers dans les pronostics o/
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Odaril » 11 Juil 2010, 10:34

jveux que l'espagne gagne
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Qlex » 11 Juil 2010, 11:07

Strawhat?
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Zyx » 11 Juil 2010, 11:14

Je vais ressortir mon maillot des Pays-Bas aujourd'hui !!
(bon d'accord, Kluivert n'est plus à jour mais bon...)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Droopy » 11 Juil 2010, 19:31

C'est un remake de la finale du TSL4 : Over vs Amsah. :mrgreen:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687