Djoss a écrit:Cette domination outrageuse des espagnols
Slhoka a écrit:Djoss a écrit:Cette domination outrageuse des espagnols
Non non non. Comme je te l'ai dit sur Facebook, ils dominaient clairement, mais faut pas exagérer non plus, l'Allemagne a présenté une défense solide dont les Espagnols ont eu du mal a se débarrasser (et ce malgré leur joueurs absolument hallucinants).
Djoss a écrit:Slhoka a écrit:Djoss a écrit:Cette domination outrageuse des espagnols
Non non non. Comme je te l'ai dit sur Facebook, ils dominaient clairement, mais faut pas exagérer non plus, l'Allemagne a présenté une défense solide dont les Espagnols ont eu du mal a se débarrasser (et ce malgré leur joueurs absolument hallucinants).
La domination en termes de possession de balle et d'occasions a été très largement à l'avantage des espagnols, c'était à la limite de l'indécence par moment. Y a eu un réveil des teutons vers la 70e qui a été facilement éteint par les défenseurs espagnols...
Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise... donc ça devient très dur pour l'équipe qui fait le jeu de trouver des espaces pour marquer. Ca s'appelle juste "le surnombre", pas vraiment une défense solide pour moi.
Djoss a écrit:Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise...
giggs a écrit:Djoss a écrit:Et la défense solide dont tu parles pour les allemands, c'est parce qu'ils étaient bien obligés de défendre à 7-8 minimum pour pas prendre une valise...
T'as regarde tous les matchs du paraguay et autres petites equipes pour dire ca? Parce que j'ai pas l'impression que tu aies une idee de ce que ca veut dire defendre a 8
Slhoka a écrit:Mais que dalle ! C'était réciproque niveau défense, dès que les Allemands montaient, ils étaient entourés par je sais pas combien d'Espagnols.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)