Le village des damnés
Yultan a écrit:(la fausse bande annonce qu'on pouvait voir au début du film planet terror, ca sera le 17 novembre ! )
Yultan a écrit:Le village des damnés
Je l'ai vu y'a pas longtemps et j'ai eu la meme sensation que toi Radek, y'a de l'idée et des bons passages, mais j'suis resté sur ma faim.
Pour ceux qui l'ont vu et qui connaissent TBBT, David vous fait pas penser à un Sheldon miniature ? ^^
giggs a écrit:En rentrant chez moi j'ai vu une affiche pour Twilight 3 avec le commentaire suivant issu de je ne sais quel magazine:
"On est mordues de Twilight"
Ca en dit long
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Yultan a écrit:Je parle de la version de 1960, de Wolf Rilla, en noir et blanc, qui se trouve sur le net avec une qualité pas mauvaise du tout =o
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)