Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juil 2010, 18:53

Le truc qui m'impressionne le plus, c'est pas de voir quelqu'un faire ça... (j'ai déjà fais des yoyo glitchs c'est dur mais c'est faisable.)

C'EST QUI LE PLACE SUR HAX QUI A UN PUTIN DE FALCON EN TOURNOI!!!

Bon cela dit un dieu avec ness, ça a beau être un dieu pour son courage, mais en terme de niveau il se fait violer par les 3/4 des autres pros, c'est dommage:
Hax a gagné et pourtant on est tous d'accord, Mofo il a trop bien joué.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 15 Juil 2010, 21:07

C'est dans ces conditions qu'on voit que les low tiers sont horriblement limités arrivé à un certain niveau.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juil 2010, 21:14

Willy a écrit:C'est dans ces conditions qu'on voit que les low tiers sont horriblement limités arrivé à un certain niveau.

Taj vs plein de gens
Cyr vs Zgetto/Remen
Porc vs Remen
Svampen (à une époque) vs Ek
Ce que je veux dire là c'est que ça dépend du low tier, genre Simna y'a super longtemps il s'était fait 4 stocké par Ken (et ken connaissait pas le match up Cyr.) c'est juste que Ness même avec le yoyo glitch et même si son gameplay est cool etc... il a trop pas de potentiel (et c'est pour ça que j'ai arrêter de le jouer assez vite).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 15 Juil 2010, 21:15

Mais je reste de l'avis d'Ashura.
On ne devrait qu'encore plus l'admirer pour atteindre ce niveau avec un low tier.

Imaginez seulement ce qu'il pourrait se passer si on lui mettait un Fox ou un Falco entre les mains avec le même niveau d'entraînement...
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juil 2010, 21:22

Yggdrasil a écrit:Mais je reste de l'avis d'Ashura.
On ne devrait qu'encore plus l'admirer pour atteindre ce niveau avec un low tier.

Imaginez seulement ce qu'il pourrait se passer si on lui mettait un Fox ou un Falco entre les mains avec le même niveau d'entraînement...


Pas grand chose, y'a Chu Dat, dans son "Chu Dat podcast" (que je vous recommande vivement, il est sur youtube) qui se fait interroger par un gars, et le gars lui demande en gros "pourquoi tu joues les Ice Climbers" et il répond un truc du genre: "parce que c'est un perso original et que ça me permet d'être spécial" et qu'en gros si il jouait fox il serait un fox parmi d'autres...

En fait ce que fait Mofo c'est trop fort mais j'pense que de base, il est bon pour ness mais pas forcément pour fox ou falco, genre il aurait pas la même vitesse de doigts que Silent Wolf ou Lovage:
Au mieux ça serait un bon Fox et au pire ça serait un Fox normal (parce qu'il a quand même des notions de jeux utiles avec n'importe quel perso). J'pense que c'est un très bon Ness probablement le meilleur actif à l'heure actuelle mais j'connais pas trop les Ness, mais même si il avait saigné un top tier il serait pas aussi bon qu'un Zhu, un Jman ou autre.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 15 Juil 2010, 21:35

Taj vs plein de gens
Cyr vs Zgetto/Remen
Porc vs Remen
Svampen (à une époque) vs Ek


Samus est pas vraiment dans le même panier que Ness et Mewtwo, elle fait partie des persos qui peuvent quand même aller haut même si c'est (très) difficile. Pour des persos plus bas, c'est impossible à l'heure actuelle. Un gars peut être monstrueux avec un low tier (taj par exemple), il ne pourra pas rivaliser avec les tops mondiaux à cause de son perso. Il pourra dominer dans une tranche de niveau plus faible (qui reste tout de même bien haute par rapport à la moyenne), mais c'est tout, il gagnera pas un Pound (et même très peu de tournois en règle générale).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juil 2010, 22:21

Aucun perso autre que Puff ou Peach peut gagner le pound en même temps... :lol:
Donc Fox, Falcon toussa ça revient en même mais sinon Axe joue Pikachu et il se classe super bien. Après je sais pas c'est quoi tes paniers donc bon et je sais pas non plus quel tournoi il faut qu'un gars gagne pour que les lows tiers te paraissent moins limités parce qu'au dernière nouvelles des Fox et des Falcon qui ont gagné des "gros" tournois j'en vois pas :/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 16 Juil 2010, 00:09

Mes paniers c'est ça :

Top
Fox 9.88
Marth 9.85
Sheik 9.69
Falco 9.15

High
Peach 8.35
Captain Falcon 8.00
Jigglypuff 8.00
Ice Climbers 7.88

Middle
Samus 6.77
Dr. Mario 6.23
Ganondorf 6.04
Luigi 5.81
Donkey Kong 5.38
Mario 5.34

Low
Link 4.69
Pikachu 4.31
Young Link 4.15
Roy 3.60
Zelda 3.04
Game and Watch 3.00

Bottom
Ness 2.50
Yoshi 2.46
Bowser 2.17
Mewtwo 1.77
Kirby 1.50
Pichu 1.15


T'avoueras que Samus et Mewtwo/Ness c'est pas la même :)

Ce qui fait que quelqu'un gagnera pas de gros tournois avec un low tiers, c'est qu'en plus d'être des persos limités dans leurs approches/combo/edgeguard/vitesse/whatever, ils ont des matchup vraiment dégueulasses. Genre Mewtwo/Marth. Ok c'est cool y'a des gars qui se démerdent contre Fox/Falco/Falcon avec un low tiers, mais voilà quoi, ça va pas plus loin :o
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Aether » 16 Juil 2010, 01:26

Je passe juste mettre mon grain de sel, mais les Low Tiers peuvent être biens si l'adversaire connait mal les match-ups. Y'a des chances que ton adversaire fasse des erreurs après avoir pris des habitudes contre les Top Tiers ou qu'il ait pas été confronté à telle ou telle situation. Bref ça peut te procurer un avantage, mais je pense pas que ça suffise à faire une réelle différence. Si l'adversaire est vigilant, ça devrait pas lui poser beaucoup de problèmes.
De toute manière, j'imagine maintenant qu'être vraiment bon avec un Top devient beaucoup plus dur qu'être bon avec un Low, même si c'est le seul moyen d'aller loin (bon c'est un point de vue très personnel).
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 16 Juil 2010, 03:32

Tu as raison, mais ce que j'ai dit concerne uniquement le très haut niveau, là où les low tiers ne percent pas; on peut donc imaginer que les joueurs connaissent le matchup, ou du moins ne fassent pas d'erreurs qui pourraient leur coûter des stocks faciles.

Par contre à haut/moyen niveau, les low tiers peuvent s'en sortir, ça s'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar QB Quent » 16 Juil 2010, 12:41

J'aime bien samus et ganon parce qu'ils sont bien au milieu :)
Sinon en top je joue marth quand je veux être vraiment efficace,en low j'aime bien pikachu par contre si je prend des low c'est uniquement pour m'amuser.Pour les bottom dsl mais faut être masochiste.En plus ils sont tous ridicule à part mewtwo.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 16 Juil 2010, 13:00

QB Quent a écrit:J'aime bien samus et ganon parce qu'ils sont bien au milieu :)
Sinon en top je joue marth quand je veux être vraiment efficace,en low j'aime bien pikachu par contre si je prend des low c'est uniquement pour m'amuser.Pour les bottom dsl mais faut être masochiste.En plus ils sont tous ridicule à part mewtwo.




Juste car t'as dit " les bottoms " j'veux juste te montrer mon yoshi ;) J'ai juste trop hâte de jouer contre toi :)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 16 Juil 2010, 13:01

QB Quent a écrit:J'aime bien samus et ganon parce qu'ils sont bien au milieu :)
Sinon en top je joue marth quand je veux être vraiment efficace,en low j'aime bien pikachu par contre si je prend des low c'est uniquement pour m'amuser.Pour les bottom dsl mais faut être masochiste.En plus ils sont tous ridicule à part mewtwo.

Je rêve ou t'es en train de dire que Pichu, Ness, Yoshi et Kirby ils sont ridicules? è_é
[2nd degré]Ils sont trop bien. (Armada sera au moins d'accord avec moi pour Kirby j'imagine.)[/2nd degré]

[1,5ème degré]
Une tier list avec peach à 8,35 je peux pas la prendre en compte, c'est trop absurde.[/1,5ème degré] Et la place de Ganon est douteuse aussi mais bon.

Et sinon ouais dans le panier des bottoms low tiers* à part Taj avec Mewtwo dans un tournoi concernant un seul état (donc pas le type Apex ou Pound) vu qu'à l'heure actuelle niveau Yoshi c'est le néant et que Ness sucks y'a personne qui gagnera/n'arrivera loin en tournoi
Mais dans les low y'a Link qui peut aller assez loin et récemment y'avait the Germ qui était allé jusqu'en finale d'un tournoi mais qui a perdu contre Lucien (paye ta Sheik ntsc), y'as Axe/Chad/Chu Dat qui peuvent aller loin avec Pika.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 16 Juil 2010, 13:27

Euh faut quand même se rappeler Aniki qui avec Link arrivait presque à égaler le Marth de Ken fut il un temps...

Preuve en images
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 16 Juil 2010, 13:30

Osef. Avec un low on gagne pas de tournoi, c'est tout.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron