Plus que 3 jours pour s'inscrire !Et mauvaise nouvelle, il n'y a plus de lits disponibles =/
Sinon, Shloub ne peut pas y aller, mais il peut quand même nous faire bénéficier de son offre (et Cyr devrait pouvoir faire pareil, sauf que lui, il a intérêt à venir >=( ). Shloub m'a donné les papiers nécessaires, je vais essayer d'aller acheter mon billet sous peu pour voir ce que ça donne. S'il n'y a pas de souci, ils faudra que tous les autres réservent extrêmement vite pour être sûr qu'il y a encore des places disponibles dans le train.
Selon le nombre de personnes, je vais aussi me renseigner au niveau des bus nous permettant de faire le trajet de Londres à Birmingham. La dernière fois que j'ai regardé, on en avait pour 6£ A/R.
Je suis en train de préparer le voyage, et je ferai un post détaillé un peu plus tard.
En attendant, si vous n'êtes pas dans la liste suivante, que vous être intéressé par le tournoi et que vous voulez prendre le même train que le groupe dans lequel je serai, indiquez le sur ce topic ou envoyez moi un MP.
- Ashura
- Baxon
- bGn
- Cyr
- Fauster Fayk
- Lguy
- Makenshi
- porc
- Qlex
- Salepâte
- Slhoka
- Willy