Projet pour le retour des tournois à Toulouse

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Projet pour le retour des tournois à Toulouse

Messagepar QB Quent » 08 Mai 2010, 13:03

Je vais faire court,moi et seisan on voudrait faire des tournois à toulouse(peut-être pas toulouse même en fait)
Je peux trouver des salles dans ma ville (Tournefeuille) je dois juste me renseigner pour le prix à payer.
Pour le moment je pense que cela dura 2 jours,je compte le faire au mois de juillet
C'est clairement un tournoi qui s'adresse aux joueurs du sud,cependant si des joueurs habitant un peu plus loin sont aussi intéressés ça serais génial!
Pour ce qui est de la taille de la salle ne vous inquiétez pas,si c'est bien celles auxquelles je pense,je pourrais facilement accueillir une vingtaine de joueurs

Dites moi si un tournoi vers Toulouse de 2 jours vous intéresse au mois de juillet
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Re: Projet pour le retour des tournois à Toulouse

Messagepar Slhoka » 08 Mai 2010, 13:17

QB Quent a écrit:Je vais faire court,moi et seisan on voudrait faire des tournois à toulouse(peut-être pas toulouse même en fait)
Je peux trouver des salles dans ma ville (Tournefeuille) je dois juste me renseigner pour le prix à payer.
Pour le moment je pense que cela dura 2 jours,je compte le faire au mois de juillet
C'est clairement un tournoi qui s'adresse aux joueurs du sud,cependant si des joueurs habitant un peu plus loin sont aussi intéressés ça serais génial!
Pour ce qui est de la taille de la salle ne vous inquiétez pas,si c'est bien celles auxquelles je pense,je pourrais facilement accueillir une vingtaine de joueurs

Dites moi si un tournoi vers Toulouse de 2 jours vous intéresse au mois de juillet

Avant tout il faut que tu aies une salle. Parce qu'avant d'annoncer le tournoi, il faut que tu aies le prix pour savoir si c'est envisageable, et il faut aussi que tu saches si elle est disponible (les salles pas trop chères étant généralement très convoitées.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar oakleafs » 21 Mai 2010, 13:22

Un tournoi dans ma ville ? Oui, oui, et oui !

Je pense connaître deux autres joueurs susceptibles de venir. Quel est le niveau des joueurs que vous pensez voir venir au tournoi ? Mon groupe de trois est de niveau moyen : jamais été à un tournoi, mais pas mal de pratique entre nous.

J'attend avec impatience de voir ce que ce thread va donner.
Dernière édition par oakleafs le 25 Mai 2010, 08:16, édité 1 fois.
oakleafs
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 09:12

Messagepar QB Quent » 22 Mai 2010, 19:34

oakleafs a écrit:Un tournoi dans ma ville ? Oui, oui, et oui ! Je pense connaître deux autres joueurs susceptibles de venir. J'attend avec impatience de voir ce que ce thread va donner.

Quel est le niveau des joueurs que vous pensez voir venir au tournoi. Mon groupe de trois est de niveau moyen : jamais été à un tournoi, mais pas mal de pratique entre-nous.

Un nouveau joueur à Toulouse au moment où je veux faire un tournoi tiens donc...
Tu habite où à toulouse?Sinon je dois d'abord m'occuper d'approfondir mes 2 pistes pour trouver une salle.Et Concernant le niveau des joueurs ça va être random,mais même si seulement des joueurs du sud viennent,le niveau reste appréciable.J'veux dire c'est vraiment pas tout les joueurs que l'on voit des joueurs de super smash bros aussi forts.Bien sûr le mieux c'est des joueurs parisiens,si eux ils viennent et que tu les bats là par contre tu me ferais rêver.

Au fait mon pote seisan a baissé la culotte pour m'aider à l'organisation,on verra si un seul homme va réussir à faire revenir les tournois à toulouse.Je suis curieux de voir ce que ça va donner!
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar oakleafs » 30 Mai 2010, 20:31

Du neuf ? Ça se profile bien à l'horizon ? :-)

PS : je t'ai envoyé un email, je ne sais pas si tu l'as reçu.
oakleafs
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 09:12

Messagepar chaos6 » 26 Juil 2010, 14:15

Tiens je découvre ce topic par hasard, le projet tient encore QB Quent ? Ca m'intéresse pas mal, ne pouvant faire que des tournois du Sud. Je suis déjà allé à Tournefeuille pour assister à un concert, c'était au Phare, donc si cette salle est réservable ça nous donne une très très bonne salle d'après mes souvenirs :mrgreen:
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar bGn69 » 26 Juil 2010, 15:33

avant de battre les parisiens faudras deja battre les bordelais non ??? enfin si ca se concrétise je serais la
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar QB Quent » 26 Juil 2010, 15:52

chaos6 a écrit:Tiens je découvre ce topic par hasard, le projet tient encore QB Quent ? Ca m'intéresse pas mal, ne pouvant faire que des tournois du Sud. Je suis déjà allé à Tournefeuille pour assister à un concert, c'était au Phare, donc si cette salle est réservable ça nous donne une très très bonne salle d'après mes souvenirs :mrgreen:

Exact.En fait je pensait à cette salle et au foyer roger panouse,et étant donné que les 2 salles ont déjà accueillis des lan party,(asso ping,ils font des lans et des tournois call of duty,couter,dota,warcraft,trackmania et j'en passe) ça aurait pu être jouable.Mais bon c'est beaucoup d'organisation et je peut pas faire ça tout seul malheureusement.Cependant si il y a des gens motivés autour de toulouse voir mieux tournefeuille,n'hésitez pas à me faire signe mais je sais pas si il faudrait d'abord qu'on contacte la mairie ou le phare directement?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar bGn69 » 26 Juil 2010, 17:12

d'ailleur j'avais fait deux ping aréna a wc3 dans ces salles je me disais que le nom de la ville me disais quelque chose =)
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar chaos6 » 26 Juil 2010, 17:43

Ok QB Quent, mais malheureusement je ne peux pas t'aider je ne suis pas du coin, mais j'espère que tu trouveras un moyen, avec d'autres smasheurs ou pas, d'en organiser un ou deux :wink: Bonne chance!
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Retour vers Tournois en France