par Midnight Lal » 27 Juil 2010, 17:30
Aymeric, tu pourrais quand même faire des efforts non ? Tu n'es pas sur Skyrock ou le forum Animal Crossing Wild World (Nintendo DS) qui sont tes forums préférés au passage, d'ailleurs. Ici nous sommes sérieux, et ta désinvolture nous irrite les yeux à tous ici présents. Je pense parler au nom de tout le monde, quitte ce forum immédiatment s'il-te-plaît, merci de ne pas faire trop de pagaille en sortant... Veux tu agréer, mes sentiments distingués...
HAHAHAHA !!! :noel:
Tant qu'y a Fontaine des Rêves, vous pouvez même mettre les objets et le temps, je m'en fiche.
Over, pour le tournoi Low-Tier, faut vraiment que ça se fasse, je trouve ça trop cool sérieux, faisons le !
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.
"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "A team Tuna Combo Video by Lol Tuna