Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Sebenteen » 28 Juil 2010, 23:12

Perso je partirai en fait de Lille et ça me reviendra à 125 aller-retour, au mieux.
Et on sera a priori pas dans les même trains.
Reste à voir pour les bus, à première vue ce sera du 10 livres aller-retour.

Shloub a écrit:La dernière fois, un mec s'était ramené un peu tard (si je me souviens bien), n'avait pas bénéficié du tarif préférentiel, donc on s'était arrangés pour ne pas lui faire payer le logement une fois là-bas, histoire de compenser. Après vous pouvez bien prêter 10€ à ceux qui en ont besoin j'imagine.

J'ai déjà payé mon hébergement et ma bouffe.
Ca me semblait juste plus équitable que chacun participe un peu, mais j'insiste pas. Pas la peine de me payer ou prêter spécifiquement quoi que ce soit, je peux très bien m'assumer.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Ashura » 28 Juil 2010, 23:29

J'viens juste dire que je vais ME PAYER le prix de "l'offre" et juste pour toutes les personnes qui penseraient que j'suis un crevard, égoïste ou n'importe quelle autre connerie du genre, j'vous emmerde.

J'ai pas envie de plus salir le topic en disant tout ce que je pense, t'façon la plupart des gens ici ils retiennent que le négatif et rien du positif donc c'est useless.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Ashura » 29 Juil 2010, 02:35

http://www.smashboards.com/showthread.p ... st10846735

Parce que la réponse de PP à moi était trop épique...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar bGn69 » 29 Juil 2010, 11:15

bah vu comment tu dis ca ashura on va rien retenir de positif de ton post la ....
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 11:21

bGn69 a écrit:bah vu comment tu dis ca ashura on va rien retenir de positif de ton post la ....

Je pense pas qu'il soit positive son poste,
il doit juste être dégouté de quel que chose...
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 11:39

Makenshi a écrit:
bGn69 a écrit:bah vu comment tu dis ca ashura on va rien retenir de positif de ton post la ....

Je pense pas qu'il soit positive son poste,
il doit juste être dégouté de quel que chose...

On est pas tous entretenus par slhoka c'est tout
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar bGn69 » 29 Juil 2010, 11:48

bah je suis entretenu par shloka ? je prolonge un stage ou ils me payent une misere pour pouvoir me bouger je suis entretenu par personne après si tu pense ca faz c'est quand même qu'il y a un problème quelque part ... je ne doit de sous a personne je me demerde avec mes moyens et je vais pas a l'étranger quand j'ai pas le budget et je me plein pas quand je doit payer 3euros de plus par personne pour que tout le monde s'en sorte pour pas trop cher c'est tout ... ya rien de méchant dans ce que j'ai dit je dit juste que certains se comporte comme des gamins sur ce point la et non comme des personnes compréhensive après si tu as un problème avec ce que je viens de dire je vois pas d'ou il vient...

PS: si je doit payer plus pck j'ai pas l'offre je le ferai mais je trouve ca un peu abusé que certains réussissent a trouver des argument pour ne pas payer 3 euros de plus alors qu'il n'y a pas vraiment de raison ... surtout quand deux personnes qui ne viennent pas vous permettent d'en économiser 50 ...
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 11:50

Pourquoi tu te sens visé ? mon post était pas pour toi
et j'ai pas de leçon de morale a recevoir de ta part merci
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Droopy » 29 Juil 2010, 11:52

T'en as à recevoir en tout cas, je sais pas de qui, ni si elles serviraient, mais qu'est-ce que t'en as à recevoir...

Ou au moins d'ÉNORMES leçons de tact et de maîtrise de tes propos.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar bGn69 » 29 Juil 2010, 11:58

Baxon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité tu me doit encore 2 manette 6 jeux et 30 euros ( et je pense que si tout le monde fait le bilan de ce que tu dois ca va pas être joyeux) que je ne réclame jamais pck je veux pas te faire chier mais si tu dis que tu n'as de lecon a recevoir de personne c'est quand meme ultra exagéré .... je ne suis pas un tyran je ne t'oblige en aucun cas a payer plus pour moi ... je demande juste gentilment pourquoi apres tu preferes me faire passer pr un connard alors que je n'ai rien dit de méchant ... mais c'est dur de ne pas se sentir visé quand je suis un des deux qui se ramene et qui vas payer plus ... comme j'ai dit je m'en branle mais ne dit pas que tu n'as de lecon de morale a recevoir ....

Je te trouve super sympa comme mec je n'aurais aucun soucis avec toi si tu ne paye pas "plus" honnetement ca ne changera pas mon voyage je trouve juste ca étrange .... de toute facon je viendrais dans l'optique de tripper avec vous et m'amuser las bas même si certaines personnes ne veulent pas payer ...

donc stop vous prendre la tete ! au moment venu je verrais bien conbien je devrais payer =)
Dernière édition par bGn69 le 29 Juil 2010, 12:00, édité 1 fois.
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 12:00

Benoit a écrit:T'en as à recevoir en tout cas, je sais pas de qui, ni si elles serviraient, mais qu'est-ce que t'en as à recevoir...

Ou au moins d'ÉNORMES leçons de tact et de maîtrise de tes propos.

Pourquoi est-ce que tu viens te melee d'un truc qui te regarde pas ?
tu sais meme pas pourquoi j'ai posté ça alors GTFO

EDIT Bgin : Je trouve juste dégeulasse de devoir payer 10 euros de plus a cause de quelqu'un qui se fait payer un burger king , ça a jamais été question de toi ou autre
Et puis partir a l'etranger au billet de 10 pres c'est mon soucis
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Droopy » 29 Juil 2010, 12:03

J'me mêle pas de ce sujet en particulier, j'fais une remarque sur ton comportement général dès qu'un truc te va pas. Insultes, comportement abusif, insultes, raisonnements absents, remplacés par des insultes, insultes, aucune écoute apparente des arguments des autres, et insultes.

Je cherche même pas à comprendre ce dont vous parlez là, je vois juste que tu traites Slhoka de connard, et que pour répondre il prend la peine de faire un post propre et détaillé. Ca fait une différence subtile qui fait que l'un est tout de suite plus crédible que l'autre...

Sérieusement, ça sert pas beaucoup de partir en couille quand un truc va pas, on n'est pas dans la cité ou celui qui casse la gueule à l'autre a raison. On est sur un forum, où la seule chose qu'on peut utiliser pour se battre, c'est des mots.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 12:09

Benoit a écrit:J'me mêle pas de ce sujet en particulier, j'fais une remarque sur ton comportement général dès qu'un truc te va pas. Insultes, comportement abusif, insultes, raisonnements absents, remplacés par des insultes, insultes, aucune écoute apparente des arguments des autres, et insultes.

Je cherche même pas à comprendre ce dont vous parlez là, je vois juste que tu traites Slhoka de connard, et que pour répondre il prend la peine de faire un post propre et détaillé. Ca fait une différence subtile qui fait que l'un est tout de suite plus crédible que l'autre...

Sérieusement, ça sert pas beaucoup de partir en couille quand un truc va pas, on n'est pas dans la cité ou celui qui casse la gueule à l'autre a raison. On est sur un forum, où la seule chose qu'on peut utiliser pour se battre, c'est des mots.

Et alors ? quand j'insulte les gens IRL t'ouvres ta gueule pour me le reprocher ?
Pourquoi tu l'ouvres sur le cf ?
en plus t'as eu que la fin de la discution , si j'ai insulté slhoka c'est parcequ'il me prend pour un con et qu'il achete les gens
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 12:17

Benoit a écrit:J'me mêle pas de ce sujet en particulier, j'fais une remarque sur ton comportement général dès qu'un truc te va pas. Insultes, comportement abusif, insultes, raisonnements absents, remplacés par des insultes, insultes, aucune écoute apparente des arguments des autres, et insultes.

Et alors ? quand j'insulte les gens IRL t'ouvres ta gueule pour me le reprocher ?
Pourquoi tu l'ouvres sur le cf ?
en plus t'as eu que la fin de la discution , si j'ai insulté slhoka c'est parcequ'il me prend pour un con et qu'il achete les gens
alors qu'on est censé " voter "
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2010, 12:17

Juste comme ça : j'ai jamais dit oui pour le burger king de Makenshi.

Quand aux leçons que t'aurais à recevoir, je pense que bGin a été plutôt clair. Je pourrais dire la même chose que lui.
De plus, par rapport à ce qu'a dit Benoit : Je prépare le voyage de tout le monde (donc ton voyage). Je répond à tes questions en expliquant en détails pourquoi je propose (et pas j'impose) cette solution de partage. Je t'ai prêté de l'argent il y plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas revu, mais je t'ai jamais vraiment fait chier à ce sujet. Je t'ai offert à manger je ne sais combien de fois à mes smashfests, et plusieurs fois je t'ai dépanné quand tu avais nulle part où dormir. Tu m'as demandé si je pouvais payer en ligne l'entrée au tournoi pour toi. Et malgré ça, tu m'insultes comme un chien pour avoir proposé quelque chose qui te ferait payer un petit peu plus ? Je peux très bien comprendre que tu sois limite niveau argent (même si personnellement, dans ce cas je ne partirais pas faire un voyage à l'étranger). Ashura est lui aussi assez juste (sachant qu'il ne doit rien à personne), mais il n'a pas eu besoin de m'insulter pour me le faire comprendre. Donc je pense que comme le dit Benoit, tu pourrais être plus modéré dans tes propos.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni