Ca me va ce qu'a proposé porc
Et BF ça peut néanmoins laisser place à des recoverings de malade avec du walljump/walltech même si c'est super rare
Donc bon c'est pas en se basant sur telle ou telle liste faite par des gens comme nous qu'on aura un VRAI classement des persos objectif ...
Willy a écrit:Donc bon c'est pas en se basant sur telle ou telle liste faite par des gens comme nous qu'on aura un VRAI classement des persos objectif ...
Justement c'est pas des gens comme nous qui l'ont faite, c'est les meilleurs joueurs d'Europe, et y'a eu des débats + votes.
Et de toute façon, là on parle juste des persos qu'on pourra officiellement utiliser en tournoi low tiers, que ça soit subjectif ou pas ça va rien changer.
oakleafs a écrit:Personne n'en a parlé jusque là, et j'en suis surpris : Battlefield est super sombre. Sur une TV avec une luminosité normale, on devine Ganondorf avec ses bijoux seulement. En regardant normalement, on le voit bien bien sûr, mais en regardant rapidement alors qu'on est concentré sur un mouvement de son propre personnage, ça devient plus dur d'avoir des infos détaillés.
oakleafs a écrit:Personne n'en a parlé jusque là, et j'en suis surpris : Battlefield est super sombre. Sur une TV avec une luminosité normale, on devine Ganondorf avec ses bijoux seulement. En regardant normalement, on le voit bien bien sûr, mais en regardant rapidement alors qu'on est concentré sur un mouvement de son propre personnage, ça devient plus dur d'avoir des infos détaillés. Bon après il est autorisé dans les tournois US, et j'ai même lu que c'était le terrain de prédilection des joueurs à Pound 4. Quelqu'un a même fait la thèse que c'est le plus neutre du jeu, et ça se défend. Du coup je vote pour.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)