South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar chaos6 » 29 Juil 2010, 14:11

Ca me va ce qu'a proposé porc :P
Et BF ça peut néanmoins laisser place à des recoverings de malade avec du walljump/walltech même si c'est super rare :lol:
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar JonTro92 » 29 Juil 2010, 14:39

Serait-il possible d'autoriser Temple dans les niveaux autorisés ?
Je me débrouille beaucoup mieux sur ce niveau.
Cela donnera lieu à des recovery de malades !
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar chaos6 » 29 Juil 2010, 14:40

c'était ironique...
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar QB Quent » 29 Juil 2010, 18:22

A fait pourquoi mario et dk sont low sur la liste c'est une blague hein?J'ai bien rigolé mais ils sont middle hein pas d'embrouille
Ou alors pourquoi pas mettre samus en low ça reviendrait au même
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Droopy » 29 Juil 2010, 18:34

C'est pas une blague. Mais si tu regardes, tu vois que les "middles" ça correspond à C+D et les low/bottom à E+F. En gros.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar QB Quent » 29 Juil 2010, 18:39

Mais attends pourquoi des gens disent que ça commence à c?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar chaos6 » 29 Juil 2010, 19:12

Perso j'en sais rien, mais perso ma définition d'un tournoi low tiers, c'est tous les persos en dessous de B en tout cas. Après faites comme vous voulez :)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Willy » 29 Juil 2010, 20:53

Bah ça se voit en regardant la liste, C c'est LE middle tier (3 groupes au dessus et 3 en dessous), tout ceux en dessous sont low.

Le premier groupe est Top et le dernier est Bottom, c'est tout.

Donc le seul middle tier du jeu, c'est Luigi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Ashura » 29 Juil 2010, 21:00

Pour ceux qui l'auraient toujours pas compris la tier list est TOTALEMENT subjective hein, dans la tier list de Doraki fox il est low... Donc bon c'est pas en se basant sur telle ou telle liste faite par des gens comme nous qu'on aura un VRAI classement des persos objectif ...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Willy » 29 Juil 2010, 21:02

Donc bon c'est pas en se basant sur telle ou telle liste faite par des gens comme nous qu'on aura un VRAI classement des persos objectif ...


Justement c'est pas des gens comme nous qui l'ont faite, c'est les meilleurs joueurs d'Europe, et y'a eu des débats + votes.
Et de toute façon, là on parle juste des persos qu'on pourra officiellement utiliser en tournoi low tiers, que ça soit subjectif ou pas ça va rien changer.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Ashura » 29 Juil 2010, 21:18

Willy a écrit:
Donc bon c'est pas en se basant sur telle ou telle liste faite par des gens comme nous qu'on aura un VRAI classement des persos objectif ...


Justement c'est pas des gens comme nous qui l'ont faite, c'est les meilleurs joueurs d'Europe, et y'a eu des débats + votes.
Et de toute façon, là on parle juste des persos qu'on pourra officiellement utiliser en tournoi low tiers, que ça soit subjectif ou pas ça va rien changer.


Y'a qu'à lire M2K sur facebook pour voir que "les meilleurs joueurs" c'est vraiment pas un signe de qualité...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar QB Quent » 29 Juil 2010, 21:31

Ok mdr juste faudrait appeler ça un tournoi middle tier alors puisque luigi est toléré

Maintenant je vais vous donner mon point de vue sur dk:pour moi il est middle.Comment vous pouvez expliquez qu'un low tier puisse poutrer un top rien qu'en chaingrab?(cf falco)Vous pouvez pas.Parce que dk est pas low.Certes,pika est low et il peut poutrer aussi falco en chaingrabant,mais pika il a pas le super poingt de ouf malade à rajouter à la fin du combo xD.Et puis dk il a vraiment des bons coups et des bons combo genre il a un bon back air,un bon ana,un aua à enchainer,un afa qui fait décoller du sol,un up b qui te pousse loin quand tu est à côté ect...rien à voir avec un low.

Weedgee:Alors lui faut arrêter il est pas low.Le type il a un up b presque aussi bon qu'un rest,un seul wd pour traverser le stage en entier (qui a dit wd le plus craqué du jeu?)un ada puissant,des up tilt à enchainer avec les wd,des chaingrab...super oué low le weedgee :mrgreen:

je dis tout ça sans aucune raj ou quoi que çe soit et over fera ce qu'il voudra parce que c'est son tournoi,je fait juste des suggestions d'amélioration en ce que je juge être juste :wink:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar oakleafs » 29 Juil 2010, 22:13

Personne n'en a parlé jusque là, et j'en suis surpris : Battlefield est super sombre. Sur une TV avec une luminosité normale, on devine Ganondorf avec ses bijoux seulement. En regardant normalement, on le voit bien bien sûr, mais en regardant rapidement alors qu'on est concentré sur un mouvement de son propre personnage, ça devient plus dur d'avoir des infos détaillés. Bon après il est autorisé dans les tournois US, et j'ai même lu que c'était le terrain de prédilection des joueurs à Pound 4. Quelqu'un a même fait la thèse que c'est le plus neutre du jeu, et ça se défend. Du coup je vote pour.

Pour le tournois low-tiers, je crois qu'on devrait s'en tenir à Luigi et en dessous. En dehors des considérations techniques, je crois qu'un tournois low-tier c'est avant tout pour jouer des persos que presque personne ne main. La liste commence donc avec Luigi. On commence à avoir des mains sérieux à partir du rang au dessus.

Bon allez, assez de polémique, ça se passe demain les gens. On se voit là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
oakleafs
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 09:12

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Elda » 29 Juil 2010, 22:25

oakleafs a écrit:Personne n'en a parlé jusque là, et j'en suis surpris : Battlefield est super sombre. Sur une TV avec une luminosité normale, on devine Ganondorf avec ses bijoux seulement. En regardant normalement, on le voit bien bien sûr, mais en regardant rapidement alors qu'on est concentré sur un mouvement de son propre personnage, ça devient plus dur d'avoir des infos détaillés.

Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: South Challenge 4 - Millau - 30 juillet - 1er août

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2010, 22:33

oakleafs a écrit:Personne n'en a parlé jusque là, et j'en suis surpris : Battlefield est super sombre. Sur une TV avec une luminosité normale, on devine Ganondorf avec ses bijoux seulement. En regardant normalement, on le voit bien bien sûr, mais en regardant rapidement alors qu'on est concentré sur un mouvement de son propre personnage, ça devient plus dur d'avoir des infos détaillés. Bon après il est autorisé dans les tournois US, et j'ai même lu que c'était le terrain de prédilection des joueurs à Pound 4. Quelqu'un a même fait la thèse que c'est le plus neutre du jeu, et ça se défend. Du coup je vote pour.


Ouais, Battlefield a le défaut d'être sombre, ça peut-être gênant en teams. Personnellement, je monte souvent la luminosité des télés à l'image un peu sombre avant mes matches de tournoi, pour éviter ce genre de souci. À part ce souci facile à régler, le terrain mérite largement sa place parmi les counterpicks ou les starters. Je pense moi aussi qu'il est un des terrains les plus neutres du jeu.
En revanche, dire que tu vois pas Ganon parce que t'es concentré sur ton perso, c'est pas bon signe concernant ton jeu : tu n'es pas censé regarder ton perso (ou alors assez furtivement). Tu es censé le maîtriser suffisamment pour pouvoir savoir où tu te trouve et ce que tu fais, afin de te concentrer sur l'adversaire.

Pour ce qui est des low tiers, je me dis que vu qu'à partir de Luigi, on tombe dans les persos qu'on ne voit jamais dans les tournois singles habituels, donc c'est là qu'il faut commencer. Après tout, les tournois singles, c'est pas avant tout pour jouer avec et contre les persos qu'on ne voit pas tout le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron