oakleafs a écrit:Pour le tournois low-tiers, je crois qu'on devrait s'en tenir à Luigi et en dessous. En dehors des considérations techniques, je crois qu'un tournois low-tier c'est avant tout pour jouer des persos que presque personne ne main. La liste commence donc avec Luigi. On commence à avoir des mains sérieux à partir du rang au dessus.
+1
Slhoka a écrit:Pour ce qui est des low tiers, je me dis que vu qu'à partir de Luigi, on tombe dans les persos qu'on ne voit jamais dans les tournois singles habituels, donc c'est là qu'il faut commencer. Après tout, les tournois singles, c'est pas avant tout pour jouer avec et contre les persos qu'on ne voit pas tout le temps ?
+1
Pareil pour moi, l'intérêt d'un tournoi low tier c'est d'aller chercher du nouveau, d'essayer de jouer pro avec des persos qu'on voit pas souvent. Ok certains ont pour main des low tiers (TheCape, Pakman... j'en passe hein), mais ils vont jouer contre des high tiers... Mais là on est tous au même niveau, ça fait donc des matchs serrés et intéressants, mais avec d'autres persos.
Et comme tous les persos à partir de C sont ultra inhabituels (différence énorme entre B et C), ils doivent faire partie du tournoi low tiers selon moi... CQFD (oupa)