Et voilà ainsi s'achèvent les South Challenges, évidemment déçu que ça s’arrête, mais s’ton choix Over
. Encore merci de nous avoir régalé lors de tous ces superbes tournois !
En ce qui concerne mon parcours pour ce tournoi il était juste super mauvais, pire qu'avant... Le prob c’est que quand ça fait pile 12 mois que t'as pas fait de VS, forcément, quand t’arrives sur place seulement une heure avant le début du tournoi, t’as pas le temps de reprendre la main. Faudra vraiment que je dorme sur place la veille à l’avenir !
Choutaoûts :
Over : Voilà encore merci merci, t’as assuré pour ces tournois, t’es un mec cool donc bonne chance pour la suite man
DraQ : T’es sûrement celui avec qui j’ai le plus parlé et joué, super cool aussi, j’ai kiffé nos freeplays et surtout nos matchs en Team (freeplay ou non), on a bien assuré dans l’ensemble, pis on a gagné un match contre JD & Over. ^^ A la prochaine!
Thanatos : Dingue on s’entend trop aussi, on a passé de bons moments et FALCON DITTOS FTW. On a bien trippé sur Pokéfloat en particulier et sur tous nos matchs ! A+ à un DST j’espère (?) !
Lal Tsuna : Grand déconneur va ! Mdr nos money matches le soir, t’as été capable de me battre avec GW mais j’étais pas loin! Pis les teams Money Match avec Salepate en fait ça ressemblait plus à du freeplay qu’autre chose, on était plié en deux avec Thanatos xp. Tu gères, à la prochaine
Salepate : Bon à part les teams en money match où j’ai pu enfin t'enlever quelques stocks, lors des matchs de pools c’était l’horreur, t’étais juste intouchable... Mais heureusement j’ai réussi à sauver l’honneur (?) avec un 0 to death ^^. Tu gères grave, à la prochaine !
porc : 5-6 matchs sympas de freeplay en attendant les Teams, t’étais pas à fond mais j’ai gagné un match je crois
YES .
On se reverra.
JD : Juste joué contre toi en Team. Ce que j’aime bien dans les Teams c’est que je peux enfin stocker des gars comme toi xD. Bien joué, DraQ & moi étions pas loin de la victoire mais ça devait être l’effet de surprise...
Kululu : Un peu de freeplay ensemble quand c’était mort dans la salle =p, je me souviens plus trop des matchs mais c’était sympa.
Zebdal : Dommage que t'arrêtes Smash, pourtant t'avais pas l'air de te faire chier lors de nos matches. Et mdr le moment où tu t'es accroché au bord sur DL involontairement, ça m'avait coûté une vie XD. Je sais pas si tu t'en souviens.
Mrik : Rien à faire j’aurais pas pu te battre, même si t’avais joué un autre perso que Sheik.
5 mins d’installation pour 5 mins de jeu ftw. GG
QB Quent : Pas fait grand chose ensemble, juste un match de freeplay à l’arrache et des teams, on se reverra
!
Mick & Dosh : Juste nos matchs en Team, je me souviens plus vraiment des matchs mais on a pas gagné avec beaucoup d’avance.
Voilà, désolé à ceux que j'ai oubliés, et pas de shoutouts pour ceux avec qui j’ai pas joué car j’ai rien à dire on ne s'est tout simplement jamais parlé !
Ce tournoi m’a encore plus motivé à faire des tournois, je pense avoir vraiment progressé, le seul problème c’est que je perd la main à chaque début de tournoi pour la reprendre à l’heure des Teams... zomg