Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 04 Août 2010, 21:06

On c'est surement croisé a Lunel oui, mais pas au lycée, les dates ne concordent pas (j'ai fait deux ans d'IUT apres le lycée, et j'attaque une troisieme année a la fac. Donc ma derniere année au lycée était y'a trois ans, donc a moins que tu aies redoublé...). Par contre, t'es tu déja fait livré une pizza chez Pizza Tony ? J'ai bossé la bas comme livreur quasiment tous les soirs depuis deux ans ^^.
Ok, t'as juste qu'a me dire quand tu es dispo, moi je fous rien de mes journées donc c'est quand tu veux ^^ !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 04 Août 2010, 21:09

Hum, d'accord. En effet ça ne correspond pas trop. :,)
Par contre je ne me souviens pas avoir été chez Pizza-Tony...

Je te propose d'échanger nos MSN via MP qu'on puisse continuer la discussion. Ca évitera de trop déborder sur ce topic ;)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 18 Août 2010, 12:02

Comment on bat une Sheik ?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 18 Août 2010, 12:33

Code : Tout sélectionner
if (version PAL)
then joueComme(Armada);
else joueComme(HungryBox);
end if
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 18 Août 2010, 13:22

reçu 5/5. Sinon j'peux faire un mix Bair/Dtilt ou ça se cancel si on fait les deux ?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 18 Août 2010, 13:34

Mahie a écrit:reçu 5/5. Sinon j'peux faire un mix Bair/Dtilt Dsmash ou ça se cancel si on fait les deux ?

Fixed.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 18 Août 2010, 13:49

Ah nan Armada il bouffe les Sheik à coup de Dtilt, pas Dsmash.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Axioule » 21 Août 2010, 23:50

Yosh les gars, j'ai pas trouver ce que je cherche en farfouillant le fofo, alors j'vient le demander ici, comment je pourrais travailler mon mindgame ?

Ça vient avec l'expérience, analyse poussé ect... si vous avez des conseils, lien sur le CF que j'aurais zaper ou autre pouvez vous me les dires svp.

Merci d'avance ^^
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 22 Août 2010, 00:10

J'allais écrire un long truc mais en le relisant j'ai trouvé que ça avait l'air bizarre et pas très intéressant donc j'vais pas le poster, si tu veux je peux t'envoyer un mp là dessus.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Axioule » 22 Août 2010, 02:43

oui je veut bien stp ^^ merci.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 22 Août 2010, 13:55

Ashura a écrit:J'allais écrire un long truc mais en le relisant j'ai trouvé que ça avait l'air bizarre et pas très intéressant donc j'vais pas le poster, si tu veux je peux t'envoyer un mp là dessus.



Au contraire lâche le, d'autres joueurs pourront le commenter/préciser
C'est l'but d'un forum en fait
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 25 Août 2010, 09:52

Travailler son mindgame :
Pour avoir du mindgame à proprement dit, il faut commencer par être assez à l'aise avec le jeu pour faire ce qu'on veut comme on veut. Pas obligé d'être technique, mais de pouvoir faire les techniques et les techniques avancées de base sans difficulté.

Ainsi tu es à l'aise avec le jeu.

Par la suite, quand on joue avec quelqu'un régulièrement, il faut commencer à regarder ses erreurs, et les punir. Ne pas jouer mécaniquement, et bien réfléchir à "quand on est dans cette situation, il fait ça, pour le punir je devrais faire ça" puis provoquer cette situation pour le punir. C'est comme ça qu'on apprend à punir, et ainsi il faut être à l'aise avec ça pour punir des gens de niveau supérieur, leur faire perdre confiance, et ainsi devenir meilleurs qu'eux.


Ensuite, il faut regarder des vidéos de gens de son niveau ou un peu supérieur, et regarder quels erreurs il puni, et quelles erreurs il se fait punir, pour améliorer son jeu.

Par la suite, il faut regarder des vidéos de gens avec un niveau encore plus élevé pour apprendre des techniques et des punissions de haut niveau.

Pour finir, quand à un tournois il y a des gens de son niveau, et qu'on va assister à ce tournois, on regarde les vidéos de ces joueurs pour apprendre à les connaître avant de les rencontrer et avoir un avantage comme ça.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 26 Août 2010, 00:28

Poilon a écrit:Travailler son mindgame :
Pour avoir du mindgame à proprement dit, il faut commencer par être assez à l'aise avec le jeu pour faire ce qu'on veut comme on veut. Pas obligé d'être technique, mais de pouvoir faire les techniques et les techniques avancées de base sans difficulté.

Ainsi tu es à l'aise avec le jeu.

Par la suite, quand on joue avec quelqu'un régulièrement, il faut commencer à regarder ses erreurs, et les punir. Ne pas jouer mécaniquement, et bien réfléchir à "quand on est dans cette situation, il fait ça, pour le punir je devrais faire ça" puis provoquer cette situation pour le punir. C'est comme ça qu'on apprend à punir, et ainsi il faut être à l'aise avec ça pour punir des gens de niveau supérieur, leur faire perdre confiance, et ainsi devenir meilleurs qu'eux.


Ensuite, il faut regarder des vidéos de gens de son niveau ou un peu supérieur, et regarder quels erreurs il puni, et quelles erreurs il se fait punir, pour améliorer son jeu.

Par la suite, il faut regarder des vidéos de gens avec un niveau encore plus élevé pour apprendre des techniques et des punissions de haut niveau.

Pour finir, quand à un tournois il y a des gens de son niveau, et qu'on va assister à ce tournois, on regarde les vidéos de ces joueurs pour apprendre à les connaître avant de les rencontrer et avoir un avantage comme ça.


Tu pourrais commenter (par écrit) une video (de toi ou autre) pour nous montrer ce que tu vois quand tu regarde un match ? Je suis sûr qu'il y'a des tas de choses que je loupe en voyant un match, à la façon dont avant je comprenais même pas l'erreur d'un gars qui se prend un knee sur une tech loupée, ça doit être pareil mais sur des détails plus subtils...

(Et euh, j'imagine que ça prend du temps de regarder une video en entier, et la pauser pour venir ici faire un commentaire, donc même une minute d'un match, c'est juste pour avoir un exemple quoi)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 26 Août 2010, 17:21

Un de mes matchs regardé et commenté par Dr.PeePee ça devrait t'aider jpense ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GQyqFbQblLo



0:06- The uptilt Falcos like to do after spacing moves. It doesn't work man, at least when spaced that hard.

0:09- After a Bthrow at lower(but really any) percents, it's better to keep pressure on the opponent instead of running away. Notice that Zgetto even rolled into you at that time, which would have been a free shine.

0:28- Don't go for that shield grab on good Foxes, no matters how tempting it is. Just shield DI away and fall off of the platform.

0:39- Double laser when Fox is close to the edge is bad. All of the good players know to jump on a platform and beat that now, so you're better off just using standard get up(standup, roll, waveland) options to get on.

0:50- Turn around to Bair/utilt to keep yourself safe? I'm not sure why you hadn't started moving as soon as you got up. You need to keep moving in this matchup so Fox can't lock you down(which most people don't think about but yeah it can definitely happen to Falco too).

1:15- The lasers were too high(you need to shoot at him or a place he's going to soon. Right under the top platform isn't somewhere Fox will go if you're above him) and the Nair was too far away to work(Fox can just DD punish it).

1:24- Could have tried to pressure Fox more since he seemed like he was just going to stand still for you.

1:44- Should have Bair'd/Nair'd. You want to send Fox offstage at higher percents like that because he'll fly far enough to make an edgeguard entirely possible. Plus, his DI onto the edge of the platform consistently meant that you wouldn't be getting that free smash tech chase you were probably hoping for.

Then you die for just doing a lot of moves really quickly when Fox gets close to you. You have to commit hard to an action instead of just doing several hoping they will work.

2:00- WD OOS to punish. Also, the jab was a bad idea. You could have Dair'd I bet. Also, you can react to what happens when you jab so you don't lose a good chance to kill right there.

2:38- Don't try to shine OOS a later Bair like that. Most Foxes will shine afterwards and knock you down and then rape you lol. Hold that shield.

2:41- Fall with a laser sometimes instead of airdodging. You can turn things around quickly that way sometimes.

2:49- Going for the shine waveland to get on the platform to hit Fox is just too slow. Fox can easily react to the waveland and can throw out a Bair just like that. Maybe waveland and bait the Bair or just laser Fox a little before trying something like that. Rushing straight in like that will just get you hit.

Topic : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=280367
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 26 Août 2010, 19:11

PP's too good :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)