Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Droopy » 15 Août 2010, 18:35

Je cite de manière totalement fourbe un post qui a été supprimé juste après avoir été posté :mrgreen: :
Willy a écrit:Mouais le point culture, c'est juste un n-ième gars qui a l'esprit aussi ouvert qu'une huitre morte (y'a 2-3 trucs qui m'ont fait sourire cela dit :p).

C'est un peu comme Benoit avec Dofus, et un peu comme les joueurs de PES avec Melee.


Quoi quoi quoi, j'ai dit quoi sur Dofus moi ? A part que c'est un meuporg et donc que ça bouffe inévitablement du temps pour être bien classé ?

(J'imagine que c'est quand on en a un peu causé à l'esa4 en bas de l'immeuble ?)


Edit ici après la réponse de Willy pour pas que ça mette des posts inutiles :
C'est juste que tsuna avait posté un truc sur dofus juste avant et que la question "pourquoi tu postes ça ici" était adressée à shloub, et j'imagine que lui il a posté ça ici parce que tsuna en avait parlé avant. J'vois pas où tu lis un "baaaah dofus c'est lolmdr ça a bien sa place là" ^^'
Dernière édition par Droopy le 15 Août 2010, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 15 Août 2010, 18:51

Et merde, il m'a eu :mrgreen:

Ouais j'lai supprimé pour pas que ça parte en débat inutile, et pour pas passer pour le gars sans humour qui défendrai Pokémon au prix de sa vie alors que c'est faux (oui oui j'vous assure).

Sinon Benoit, rien à voir avec la discussion de l'ESA (dont j'me rapelle plus d'ailleurs :p), c'est juste à cause de la p'tite remarque "pourquoi tu le mets dans délires du net ?" "Bah parce que c'est Dofus quoi."
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Tekk » 15 Août 2010, 19:13

Parce que c'est Dofus dont on était justement en train de parler.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 15 Août 2010, 19:16

Ok j'avais juste mal compris alors, mais de toute façon mon post n'est pas censé exister donc stfu noobs ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar stoneheige » 16 Août 2010, 14:44

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

:shock:
France Télévision touche le fond je crois... :mrgreen:
Dernière édition par stoneheige le 16 Août 2010, 14:58, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

Re: Délires du net

Messagepar Nevarxard » 16 Août 2010, 14:51

Cette vidéo confirme mes suppositions. "Plus belle la vie" en plus d'être une série avec un jeu d'acteur minable au plus haut point est également une série inculte et complètement caricaturée. :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 16 Août 2010, 15:38

C'est pas nouveau que Plus belle la vie soit une des plus grosses merde jamais créée :mrgreen:

Mais faut dire qu'elle est forte Samia, elle a réussi à passer un serveur pour arriver sur le bureau du gars ( :lol: ), et ensuite effacer l'XP et les "OM" (c'est quoi ça, Or Money ?) gagné par le perso d'un mmorpg (sans supprimer le perso bien sûr), tout en faisant une sauvegarde dudit perso, sûrement en piratant les serveurs de Blizzard et tout ça avec un logiciel douteux qu'elle a probablement programmé elle-même, tout en déblatérant des conneries plus énormes les unes que les autres que les ignares d'à côté s'empressent de gober. Et bien sûr, M. le Pirate pourra, en récupérant sa sauvegarde, pirater à son tour les serveurs de Blizzard et de la NASA pour regagner l'XP exacte qu'il avait avant la manip, sans aucune intention de se rajouter 1 niveau ou 2 parce qu'il habite a bisounours land.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Ashura » 16 Août 2010, 22:20

Willy a écrit:C'est pas nouveau que Plus belle la vie soit une des plus grosses merde jamais créée :mrgreen:

Mais faut dire qu'elle est forte Samia, elle a réussi à passer un serveur pour arriver sur le bureau du gars ( :lol: ), et ensuite effacer l'XP et les "OM" (c'est quoi ça, Or Money ?) gagné par le perso d'un mmorpg (sans supprimer le perso bien sûr), tout en faisant une sauvegarde dudit perso, sûrement en piratant les serveurs de Blizzard et tout ça avec un logiciel douteux qu'elle a probablement programmé elle-même, tout en déblatérant des conneries plus énormes les unes que les autres que les ignares d'à côté s'empressent de gober. Et bien sûr, M. le Pirate pourra, en récupérant sa sauvegarde, pirater à son tour les serveurs de Blizzard et de la NASA pour regagner l'XP exacte qu'il avait avant la manip, sans aucune intention de se rajouter 1 niveau ou 2 parce qu'il habite a bisounours land.

Ce post = Win.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Délires du net

Messagepar stoneheige » 17 Août 2010, 01:04

C'est pas nouveau que Plus belle la vie soit une des plus grosses merde jamais créée :mrgreen:

Mais faut dire qu'elle est forte Samia, elle a réussi à passer un serveur pour arriver sur le bureau du gars ( :lol: ), et ensuite effacer l'XP et les "OM" (c'est quoi ça, Or Money ?) gagné par le perso d'un mmorpg (sans supprimer le perso bien sûr), tout en faisant une sauvegarde dudit perso, sûrement en piratant les serveurs de Blizzard et tout ça avec un logiciel douteux qu'elle a probablement programmé elle-même, tout en déblatérant des conneries plus énormes les unes que les autres que les ignares d'à côté s'empressent de gober. Et bien sûr, M. le Pirate pourra, en récupérant sa sauvegarde, pirater à son tour les serveurs de Blizzard et de la NASA pour regagner l'XP exacte qu'il avait avant la manip, sans aucune intention de se rajouter 1 niveau ou 2 parce qu'il habite a bisounours land.

Le tout avec un macbook et une clé usb. Une vraie championne ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

Re: Délires du net

Messagepar Shloub » 17 Août 2010, 01:10

stoneheige a écrit:un macbook


Ahah c'est n'importe quoi France Télévisions !

Sinon, c'est reparti : D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Délires du net

Messagepar Ashura » 19 Août 2010, 15:03

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Délires du net

Messagepar Slhoka » 20 Août 2010, 11:09

http://www.youtube.com/watch?v=-wKfpPrRVIo

Un passage de Top Gear, émission britannique sur l'automobile. Il s'agit là du test d'un Range Rover Sport (un 4x4), dans des conditions... un peu particulières.
Ces mecs sont vraiment des fous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Délires du net

Messagepar Ashura » 22 Août 2010, 14:18

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Délires du net

Messagepar Slhoka » 24 Août 2010, 00:41

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Délires du net

Messagepar DjaGoF » 25 Août 2010, 00:06

Petit Best of du Joueur du Grenier (datant de Mai 2010) http://www.youtube.com/watch?v=LP7lPHmA ... re=related

Enjoy.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)