Mahie - Bon voyage en ta compagnie. Tu es bien meilleur que moi à smash, que l'on soit tous les deux à la 33è place n'est pas représentatif de la réalité. On sera amené à se revoir, dans un futur plus ou moins proche.
Les match en équipe à 4 Falcons chez Kone étaient princeless.
Tu es devenu un ami.
Bgin - C'est avec le toi que j'ai le plus joué parmi les français, merci de l'attention que tu m'as porté. J'ai trouvé que je me débrouillais par moments pas trop mal contre toi, mais globalement tu es meilleur.
Slhoka - Remerciements pour ce que tu as fait au niveau de l'organisation tant du voyage que des pools. (eh ouais grâce à toi j'en suis sorti)
Tu es une personne responsable et respectable.
Willy - Les rares fois où on a joué ensemble, tu m'as poutré relativement fort. Bon boulot dans les crews.
Ashura - Pas eu l'occasion de jouer tes ICs, dommage. Ca ne t'a néanmoins pas empêché de me battre quand on faisait du freeplay.
Et pour info tu ne me dois rien. J'avais encore plein de conneries dans ma valise à la fin du voyage, alors tu vois... j'aurais pu t'aider encore plus. Je ne mérite pas de médaille.
Porc - Me semble pas qu'on ait joué l'un contre l'autre. La prochaine fois sans faute.
Qlex - Un ganon vraiment impressionnant. J'ai bien envie de te revoir histoire d'apprendre le matchup.
J'étais vraiment content de moi après t'avoir aidé à passer cette fameuse dernière nuit chez Kone. Je sais pas combien de temps on a passé à parler de tout et n'importe quoi, mais c'était très agréable.
Bon courage pour l'année qui arrive, on est dans la même merde mon gars.
JD - Les rares fois où on a joué, tu m'as vaincu sans problème. Bon boulot en crews, et même en général. Je dois encore faire un MM avec toi si je ne m'abuse.
Makenshi - [spoiler]S.E.C.R.E.T.
[/spoiler]
D'autre part, je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont incité à intégrer la communauté :
Porc,
Baxon,
QB Quent,
BseeD,
Feca-Link,
Salepate.
Je voulais le faire depuis longtemps, mais vos messages sur ma chaîne Youtube et vos commentaires sur mes vidéos m'ont vraiment décidé.
Et vu l'expérience qu'aura été ce tournoi, je peux dire que je vous dois beaucoup.
Ceci étant dit, je suis exactement dans la même situation que Qlex, à savoir que j'attaque une deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles.
Je vais devoir me consacrer au boulot.
Et par conséquent, abandonner SSBM et la communauté qui l'entoure pour un petit moment.
Je ne dis pas que je ne reverrai pas Mayé, Samplay et d'autres gars peut-être pendant les vacances (le temps d'une journée). Mais ce sera tout.
Croyez-moi, ça m'emmerde bien profondément. Mais je ne peux pas y échapper.
Quoi qu'il en soit, j'ai été sincèrement très heureux de pouvoir faire la connaissance d'autres gens lors de ce tournoi, et je ne vous oublierai pas. Aucun d'entre vous. On se reverra, comme dit Qlex, l'été prochain.
D'ici là,
bonne continuation à tous, dans tous les domaines possibles et imaginables.