http://joannadark5.free.fr/SNY/perso j'suis pas sérieux ^^ j'ai juste envie de me lâcher un peu, et ça fait du bien !
par contre j'suis sérieux pour le MM, j'ai vraiment envie de le faire. Je me souviens même plus de quand c'était qu'ashura m'a 3 stocké en tournoi, mais je suis sûr que j'étais pas à mon top (si ça se trouve j'étais dans ma période de bouffée délirante
) et j'ai juste envie de prouver (si besoin est) que :
je suis largement meilleur qu'ashura
je peux battre des ICs (en angleterre j'ai battu Alpha Dash à tous les matchs de freeplay et il a avoué qu'il pouvait rien faire... et les 2 dernières fois où j'ai affronté CC je l'ai battu en tournoi.)
@ashura si tu refuses 20€, faisons 10€... mais si tu refuses le moindre MM, c'est que tu as peur de perdre ton argent et que tu n'es pas aussi confiant que tu le dis. Si tu es sûr de me poutrer en match sérieux, pourquoi ne pas accepter? easy money... Perso, je sais que ce ne sera pas facile et que je devrai jouer de mon mieux pour te battre car tu joues IC... Mais si tu veux j'peux te 3 stocker n'importe lequel de tes autres persos en MM aussi, ya pas de problèmes.
@giggs : en tant que smasher je connais mes qualités et mes faiblesses ^^ je sais ce que c'est de se faire 4 stocké en finale d'un tournoi, ya même des vidéos ! Mais quand je m'étouffe pas, je sais de quoi je suis capable, et c'est plutôt bon ^^.
@wiilee : trashtalker c rigolo tant que ça reste léger et avec une pointe d'humour. ce que je voudrais surtout voir sur ce forum, comme ce que j'ai vu sur les topics UK de smashboards, c'est voir des gens discuter de qui bat qui, qui a battu qui, etc... discuter du niveau des gens, pointer du doigt leurs faiblesses etc. Faire ça sans insulter et sans le prendre au premier degré c'est accessible à tout le monde ici... alors svp les gens, lâchez vous ! Perso vous pouvez me dire tout ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable, me traiter de con n'avance à rien, on est tous le con de quelqu'un) je le prendrai pas mal ^^. Bien sûr les autres topics du forum seront contaminés hihi.