Stop faire vos kikoos là, on a compris que Smash ça se mange, ça se digère... C'est rigolo de voir le délire de "manger" smash après l'inscription d'Igneel quand même.
Ne soit pas si méchant. Ce type de message à au moins le mérite de faire rire un petit peu, même si au niveau de la réelle utilité y a de quoi discuter .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch
roh le ptit joueur, il a perdu contre moi alors il veut se reposer? lolilol. MM 10€? c quand tu veux j'viens à Lyon dès que je peux !
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
haha makky, tu vas voir que je vais m'améliorer d'ici là ^^ je sais sur quoi travailler