Hello =)
Je voudrais organiser une smashfest chez moi fin août. Le nom des smashfest est fixé à "J'ai plus faim que vous" et c'est la première édition.
Chez moi, c'est un studio, donc c'est petit. Mais ya la place pour aligner facilement 4 TVs et 8 personnes je pense.
J'ai déjà 2 TVs chez moi et avec de l'aide je peux amener des TVs de l'atelier à chez moi. Donc niveau TVs, pas de problèmes. Par contre, je n'ai pas de GC ni de jeu, donc il faut que 4 personnes en amènent.
Pour la date, rien n'est encore décidé, mais je suppose qu'un weekend est plus approprié. Je propose le weekend où le DST15 était prévu, càd du 27 au 29 août.
Pour dormir ce sera sur place. Je n'ai qu'un lit 2 places et de la place sur le sol donc prévoyez sac de couchage et oreillers.
premier arrivé premier servi... confirmez vous dès maintenant ! Les 7 premiers à se confirmer pourront venir. Les autres, tant pis :s
Je me réserve aussi le droit de refuser quelqu'un sans raison apparente et je voudrais que les gens qui viennent soient tous très motivés pour s'améliorer. merci de votre compréhension
Confirmés (9) :
- JD
- MetalFox
- DraQ
- Clad
- Lau!
- Radek
- Tikle
- gollumsk8
- JiM