Je rentre aussi chez moi, fatigué de cette brillante smash fest où j'ai pas beaucoup dormi ^^
c'est vrai que c'est différent des DST, c'est bien plus convivial, l'ambiance est meilleure, et l'apprentissage l'est également! j'ai l'impression d'avoir lvl up en 2jours
Clad: Ma revanche contre le falcon :p t'es un vrai pgm au HRC truc de fou
et t'es un gars super dommage que t'habite à.... enfin tu changes tout les jours à ce que j'ai cru comprendre... viens à montpel c'est mieux
Lau: J'ai encore la marque du genou imprimé sur la casquette de mon mario, des match à refaire ^^
Radek: t'inquiéte jt'aiderais pour ton mario
seulement si tu m'aides pour le penspinning!
Gollumsk8: désolé pour le voltige de ton stylo par la fenêtre
jle referais plus promis xD
Tikle: "Encore un point commun" passe le bonjour de ma part à ta femme
MetalFox: Le gars, il vient, touriste, il mange, il smash, et il fout AUCUNE tache!! fais la vaisselle avec la Green Gay Team (GG team)! et range ton shine!
Tenebron: Une ptit coup de pression et hop on te voit à la smash fest
DraQ: Le Djaun d'oeuf, des matchs serrés awesome! J'ai pas eu besoin de te pousser du lit la nuit ça va ^^
Joanna Dark: Merci pour la smash fest, pour l'enseignement du bowser training pour mieux L-canceler, et la petite leçon de cuisine ^^ fais gaffe si t'as la chiasse c'est pas parce que tu m'as 3stockés X fois, c'est pour le fanta périmé de 2007
Ashura: Alors? t'as peur de JD?
Weekend mémorable