porc a écrit:Ca faisait un ptit moment que je voulais me faire une combo video et ces deux derniers jours j'ai enfin trouvé la motiv' :
porco rosso
Malheureusement après le TSL5, quand mon DD externe a rendu l'âme, j'ai perdu pas mal de vidéos dont certaines contre Salepate, Mrik, Baxon, Willy... les gars j'aurai bien aimé vous mettre dans la vidéo mais j'ai fais avec ce que j'avais sous la main (flemme de télécharger des trucs de mauvaise qualité sur youtube). La prochaine fois je mettrai plus de monde, là c'est fait rapidement et pas très sérieusement
Enjoy and comment
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:#
Sliq111
il y a 8 mois 57
I hope Pink Shinobi eats a pizza, expecting it to be great, and it turns out mediocre, ruining his day.
LOOOOOOOOL
porc a écrit:Ca faisait un ptit moment que je voulais me faire une combo video et ces deux derniers jours j'ai enfin trouvé la motiv' :
porco rosso
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Ashura a écrit:Fly AmINATA vs Eddie Mexico
Ce que Fly fait à 1:06/1:07 c'est super dur à placer en match.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)