Je vais écrire un petit mot aussi. Tout d'abord merci à tous pour la Smashfest et pour avoir contribué à son ambiance. Un grand merci à Zgouigoui pour avoir organisé tout cela, pour les pâtes, pour les couchettes, les télés, le confort. Tu as franchement assuré.
En tout cas, même si je pensais un moment vraiment stopper SSBM, ce genre d'évènements me prouvent bien le contraire en réalité. L'envie de faire mieux, de se dépasser, de s'amuser et surtout de rencontrer d'autres personnes, donne toujours envie de jouer à ce jeu, même un peu de temps en temps.
Tout d'abord
Zgouigoui : Merci, je l'ai déjà dit en haut mais je le redit. Sinon pour la smashfest, nos Sheik dittos pendant le tournoi ont été plutôt impressionnant, tu m'as épaté et j'ai été obligé de prendre Fox pour gagner. Franchement bien joué et j'espère qu'on se reverra d'ici là. Bonne chance pour tes études.
Dimy : Je ne pense pas que tu liras ceci. Mais c'est toujours sympa de te voir, de la bonne humeur, beaucoup de sympathie, d'humilité et de progressions émanent de toi
. Au plaisir de te voir, si je passe par Besançon ou que tu passes par Dijon, no problem pour se voir.
Biglard : Tu es marrant, c'était sympa de te voir et de jouer avec toi. En tout cas notre séance technique de Super Wavedash a été meilleur pour toi que pour moi. Je dois encore m'entrainer ^^. Surtout continue à progresser.
Yggdrasil : Cool de te voir, on a franchement bien discuté. Au plaisir de se revoir à l'IUT ou autre ^^. Puis ça fait plaisir de te voir progresser aussi et de prendre du plaisir à participer. Un jour tu arriveras bien à me battre beaucoup plus souvent ^^, ne t'inquiète pas car l'écart se resserre de plus en plus.
Benoit : Merci pour le covoiturage, pour l'historique de SSBM. Ca fait plaisir de te connaitre mieux et de savoir qu'il y a toujours de bons joueurs qui ont débuté en 2004 et qui continuent à jouer. Merci pour le reste aussi, de nous avoir parlé de PuyoPuyo, de Garou mark of the Wolves et de tout le reste ^^. Tu gères bien à Brawl et très bien à melee c'est sympa !
Darko : Heureusement que je n'ai pas appuyé sur l'interrupteur pendant la GF, sinon tu m'aurais tué
. Comme toujours merci pour les conseils et pour la bonne humeur. Je te promets de me bouger le cul pour obtenir le permis d'ici là et pour mieux réussir mes études
. Ton Falcon impressionnant me donne également envie de rejouer plus le mien.
Les joueurs de SSBB : C'était cool de vous voir, car on a parlé de plein de RPGs, comme les Golden Sun, les final fantasy, les tales of, les Elder scroll et de délires en tout genre. Ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui aiment beaucoup ce type de jeu. J'espère qu'on se reverra même si je ne suis pas sûr que vous lirez ce message.
Voila voila, la rentrée approche, mais si je peux me bouger pour voir d'autres joueurs, je le ferai sans problème. Bye bye les gens.