Iñf' a écrit:Retour Vers le Futur c'est rempli de trucs illogiques aussi. Je peux pas faire la liste là, ça fait longtemps que je les ai pas vu, mais du peu de souvenir que j'ai, c'était choquant.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:faz un truc illogique par exemple, et il y en a des milliers partout hein :
si on dit que si on change le passé, le futur change direct (cf les journaux qui changent etc.)
biff du futur, le vieux biff, a volé l'almanach des sports dans la poubelle dans le futur.
Il retourne dans le passé pour filer l'almanach à lui même ok ?
quand il revient, il devrait être dans le futur amélioré pour lui, dans la tangente du futur ou biff est super riche et puissant, tout devrait changer dans hill valley. hé non il arrive dans le même futur qu'avant, le futur où marty et doc sont là et ils peuvent reprendre leur delorean pour repartir dans le passé, c'est à ce moment qu'il casse le pommeau de sa canne dans la voiture volante, et c'est seulement après, une fois retourné dans le passé en 1985 que tout à changé. J'trouve ça bizarre.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)