SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 04 & 05 Sept 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quoi manger ???

Le sondage s’est clôturé le 08 Sep 2010, 21:04

Pâtes
2
22%
Pâtes + Riz
2
22%
Osef, on est là pour jouer
2
22%
L'option 3 est stupide car il faut manger quand même !
3
33%

Nombre total de votes : 9

Re: SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 04 & 05 Sept 2010

Messagepar Kinbay » 02 Sep 2010, 00:37

Je propose que vous fassiez un nouveau vote :
Benoit bouffera tous les jours au resto à ses frais ! Pour ou contre ?
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Zguigoui » 02 Sep 2010, 11:11

Alors, voici la liste quasi définitive des courses :

2kg de pâtes par repas ->>>>>>>> 6kg de pâtes
10l de coca
10l d'Ice Tea Lipton pêche non light et sans bulle
Bolognaise ->>>> 3pots
Rapé ->> 6 paquets
Beurre
Pain au lait ou brioche ou ....

Voilà, j'attends vos remarques Hein Benoit :P !
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Messagepar Willy » 02 Sep 2010, 15:58

C'est mort pour moi, une prochaine fois ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Piet » 02 Sep 2010, 18:31

Waaaaah... Tu rentres en Prepa agreg zguigoui... Profite bien de ton dernier week end digne de ce nom. je sais de quoi je parle. Tu seras ou et dans quel discipline??
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Zguigoui » 03 Sep 2010, 11:56

Willy -> Dommage, ca aurait été sympa de te revoir ^^

Piet -> Je serais à Bezak, pour des maths. j'espère bien profiter de ce week-end, car j'ai regardé quelques sujets... Il y a du boulot :mrgreen:
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Darko » 03 Sep 2010, 15:03

je peu ptet venir une soiree , ptet meme ce soir et repartir samedi ,je peu venir en train, je suis à belfort et c'est pas loin .

ya pas de num donné jlaisse le mien si les besancenois (on dit cmt?) peuvent me prendre a la gare dans la soiree ou demain.

jai rien pour dormir par contre et jserai encore cramé de la veille vu que l'intégration a été bien violente :alocolo: :hel: :alocolo: :hel: :alocolo: :hel:

edit : 06XX66X3X6XX15X9X1

peace
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Zguigoui » 03 Sep 2010, 17:03

Yop, j'ai pris ton numéro, je t'appelle asap.

A demain tout le monde ! Prévoyez des sous pour la bouffe toussa :)
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nevarxard » 03 Sep 2010, 18:16

Ok pas de soucis :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar LordYggdrasil » 06 Sep 2010, 20:35

Super smashfest, il y avait une très bonne ambiance (même si les brawleurs restaient un peu dans leurs coin.. ^^) et l'organisation était impeccable.

Quelques shoutouts :

Benoit : "Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr" Merci bien pour le co-voiturage et ta bonne humeur, ce fut un plaisir de passer cette smashfest avec toi, ainsi qu'avec ta Peach et ton Doudou hallucinants. Que repose en paix l'anus de ta peluche...

Draxraven : Mwahaha te voir commencer à te lâcher et raconter plein de conneries à partir du samedi soir, ce fut épique. J'adore jouer contre toi c'est un fait ("Jman vs M2K, yeah man, come on !!") Mais l'écart se referme au fur et à mesure, j'arriverai à te battre plus souvent O_O

Dimy : M2K's son !! En trois heures, t'as réussi à atteindre un niveau monstrueux, alors que tu ne joues quasiment jamais à ce jeu...

Biglard : tu m'as sacrément fait tripper, autant tes répliques pendant les combats, que nos ditto C. Falcon

Darko : Merci infiniment pour ta patience et tes conseils, ça m'a vraiment beaucoup aidé à m'améliorer. Ton jeu est impressionnant, j'en reste aussi rêveur que la première fois que je t'ai vu smasher en mai =D Au plaisir de se revoir.

Zguigoui : déjà dit mais ==> super bonne organisation. Sinon bonne humeur constante de ta part ("Hé les gars et si on mangeait des pâtes ?!!"), et toujours partant pour jouer. Ta Sheik m'a donné beaucoup de fil à retordre mine de rien ^^ Bonne chance pour cette année !
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Thieum McCloud » 06 Sep 2010, 22:19

Yggdrasil a écrit:Benoit : "Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr"

Aaaah un fan de Lylloo :D
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Nevarxard » 06 Sep 2010, 23:01

Je vais écrire un petit mot aussi. Tout d'abord merci à tous pour la Smashfest et pour avoir contribué à son ambiance. Un grand merci à Zgouigoui pour avoir organisé tout cela, pour les pâtes, pour les couchettes, les télés, le confort. Tu as franchement assuré.
En tout cas, même si je pensais un moment vraiment stopper SSBM, ce genre d'évènements me prouvent bien le contraire en réalité. L'envie de faire mieux, de se dépasser, de s'amuser et surtout de rencontrer d'autres personnes, donne toujours envie de jouer à ce jeu, même un peu de temps en temps.

Tout d'abord Zgouigoui : Merci, je l'ai déjà dit en haut mais je le redit. Sinon pour la smashfest, nos Sheik dittos pendant le tournoi ont été plutôt impressionnant, tu m'as épaté et j'ai été obligé de prendre Fox pour gagner. Franchement bien joué et j'espère qu'on se reverra d'ici là. Bonne chance pour tes études.

Dimy : Je ne pense pas que tu liras ceci. Mais c'est toujours sympa de te voir, de la bonne humeur, beaucoup de sympathie, d'humilité et de progressions émanent de toi :mrgreen: . Au plaisir de te voir, si je passe par Besançon ou que tu passes par Dijon, no problem pour se voir.

Biglard : Tu es marrant, c'était sympa de te voir et de jouer avec toi. En tout cas notre séance technique de Super Wavedash a été meilleur pour toi que pour moi. Je dois encore m'entrainer ^^. Surtout continue à progresser.

Yggdrasil : Cool de te voir, on a franchement bien discuté. Au plaisir de se revoir à l'IUT ou autre ^^. Puis ça fait plaisir de te voir progresser aussi et de prendre du plaisir à participer. Un jour tu arriveras bien à me battre beaucoup plus souvent ^^, ne t'inquiète pas car l'écart se resserre de plus en plus.

Benoit : Merci pour le covoiturage, pour l'historique de SSBM. Ca fait plaisir de te connaitre mieux et de savoir qu'il y a toujours de bons joueurs qui ont débuté en 2004 et qui continuent à jouer. Merci pour le reste aussi, de nous avoir parlé de PuyoPuyo, de Garou mark of the Wolves et de tout le reste ^^. Tu gères bien à Brawl et très bien à melee c'est sympa !

Darko : Heureusement que je n'ai pas appuyé sur l'interrupteur pendant la GF, sinon tu m'aurais tué :mrgreen: . Comme toujours merci pour les conseils et pour la bonne humeur. Je te promets de me bouger le cul pour obtenir le permis d'ici là et pour mieux réussir mes études :). Ton Falcon impressionnant me donne également envie de rejouer plus le mien.

Les joueurs de SSBB : C'était cool de vous voir, car on a parlé de plein de RPGs, comme les Golden Sun, les final fantasy, les tales of, les Elder scroll et de délires en tout genre. Ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui aiment beaucoup ce type de jeu. J'espère qu'on se reverra même si je ne suis pas sûr que vous lirez ce message.

Voila voila, la rentrée approche, mais si je peux me bouger pour voir d'autres joueurs, je le ferai sans problème. Bye bye les gens.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Biglard » 07 Sep 2010, 21:59

Entre deux coupures intempestives de ma connexion, je vais tenter de poster des shoutouts pour le week end dernier !

Zguigoui : encore une fois merci beaucoup, cher homonyme, d'avoir organisé tout ça, et d'avoir pensé à m'inviter. Tes pâtes sont quasiment aussi roxxantes que ta Sheik !

DraX : tu m'as beaucoup impressionné, et ça a été très cool de parler avec toi, de Melee comme de choses aussi impromptues que Pokémon.

Ygg : "Ça vient d'où ton pseudo Ygg au fait ?" "Ça vient de Tales of Symphonia. Généralement j'explique que blabla mythologie nordique, mais là aujourd'hui j'ai vraiment la flemme." :mrgreen:
J'ai hâte de pouvoir de nouveau faire des Falcon dittos de folie contre toi, même si c'est très vilain de tech chaser comme tu le fais.

Darko : Tu joues vraiment très bien, et t'avoir vu jouer, de même que les conseils que tu m'as donnés, me motivent à persévérer.

Dimy : si tu décides de te mettre sérieusement à Melee, je pense qu'on a de bonnes raisons d'avoir peur...

Benoit : Kouuuu, Koukoukoukouuuuuu ! Koukoukouuuu ! :mrgreen:
Désolé pour ce qui est arrivé à ton Rondoudou, j'espère qu'il va se rétablir vite...

Merci à tous en tous les cas, ce fut très chouette de pouvoir vous rencontrer ! Et sur ce je vous souhaite une joyeuse rentrée, et vous dis à une prochaine fois, et je croise les doigts pour que la connexion ne coupe pas pendant que je suis en train d'envoyer le message...
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Darko » 10 Sep 2010, 19:47

merci pour cette ptite smashfest , je suis pas passé longtemps mais j'ai kiffé tout le long :)
a noté mon premier combo 4 genou sur un doudou :mrgreen: et le 4stock 31% avec mon falco mito (et ouai benoit jsui une pute jte lavais dit)

see you
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Re: SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 04 & 05 Sept 2

Messagepar Zguigoui » 01 Oct 2010, 19:31

Juste un petit mot pour remercier tout le monde d'être venu !

On s'est bien éclaté.

Seul problème, j'ai retrouvé un vêtement, et je sais pas à qui il est donc manifestez-vous xD

@ une prochaine :)
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Re: SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 04 & 05 Sept 2

Messagepar Droopy » 01 Oct 2010, 19:40

Tu peux être plus explicite sur la nature du vêtement ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France