l'explication du pourquoi fauster arrivait à me graber elle est très simple...
en fait en freeplay, j'essaye tjrs de faire venir le grab et de l'esquiver (juste pour foutre la haine XD). bien sûr en tournoi je ne prend pas le risque... encore que XD
Joanna Dark a écrit:l'explication du pourquoi fauster arrivait à me graber elle est très simple...
en fait en freeplay, j'essaye tjrs de faire venir le grab et de l'esquiver (juste pour foutre la haine XD). bien sûr en tournoi je ne prend pas le risque... encore que XD
Joanna Dark a écrit:l'explication du pourquoi fauster arrivait à me graber elle est très simple...
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Joanna Dark a écrit:oh faustaire let me remind you le money match que j'ai gagné. hmmm oui... le goût de ton argent, yummy quoi.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ashura a écrit:j'vois pas pourquoi t'as envie de jouer contre moi.
Tekk a écrit:Ashura a écrit:j'vois pas pourquoi t'as envie de jouer contre moi.
Parce que y'a une différence entre dire qu'on a une bite de7769cms (ici, 3stocker/être meilleur que Joanna Dark) et le prouver.
Tekk a écrit:Ashura a écrit:j'vois pas pourquoi t'as envie de jouer contre moi.
Parce que y'a une différence entre dire qu'on a une bite de 77cms (ici, 3stocker/être meilleur que Joanna Dark) et le prouver.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)