Joanna Dark a écrit:si zizou a fait ça c qu'il avait une bonne raison, pasque je l'ai jamais perçu comme un violent ce mec là... ça m'a déçu de sa part, pasqu'il devrait être capable de se controler, quoi qu'on lui dise, mais s'il l'a fait, c vraiment qu'on l'a poussé à bout. à mon avis, pendant tout le match il s'est pris des conneries dans la gueule et à la fin il en pouvait plus.
d'ailleurs, moi qui m'en foutait de qui gagnait, gt quand même déçu que l'italie gagne comme ça... c plus du foot là -_-.
justement moi c'est ce que j'ai aimer, jsuis loin d'etre un gars qui vénère un joueur ou une personne parce que j'estime qu'on a pas a se mettre a vénéré un gars, aussi nickel soit-il, on a tous notre dignité.
et là malgrès la putain de pression, il lui restait quoi, juste un match a finir nickel pour finir en beaucoup, il avait mis le pénalty, donc la fin du match et hop tout ce passait comme il fallait.
sauf que c'est un homme et pas un dieu, et que malgrès qu'il devait etre irréprochable pour son image, ben il s'est pris un truc violent dans la gueule (oui maintenant que j'ai regardé les infos, il parait que c'était un truc raciste sur lui ou sa famille) et il s'est pas laissé faire pour finir bien comme il fallait, il a pas fait le faux-cul, il s'est vengé, et perso sa j'admire pas mal ^^
ça le rend plus humain et moins dieu que tout le monde vénère, c'est une belle fin je trouve