Tu veux pas aller demander à Barrack Obama de prouver qu'unnoirdemi-noir peut être élu à la maison blanche aussi?
... Bon ok j'sors.
Tu veux pas aller demander à Barrack Obama de prouver qu'unnoirdemi-noir peut être élu à la maison blanche aussi?
Joanna Dark a écrit:ashura, juste pour savoir, quand tu m'as DOUBLE 3 stocké, c'était où et quand? d'après mes notes, on s'est jamais affrontés en tournoi... donc vu ce que tu as dis, tu me dois un MM pour rétablir l'ordre des choses ou te prouver que tu as raison. Dans les 2 cas, il faut faire ce MM... 20? 10? 5? peu importe.
Joanna Dark a écrit:ah oui je me souviens
donc ct pas un vrai tournoi, dsl... en fait j'ai même plus envie de te tanner pour le MM, ça sert à rien. si tu veux le faire j'suis tjrs open, pas de probs, ce sera de l'argent facile (pour moi)... je me souviens de cette smashfest comme la pire à laquelle j'ai été... pour plein de raisons. d'ailleurs, je n'étais pas resté et on avait fait une after chez moi avec le venézuelien, slhoka et poiloro il me semble. bref, t'as dis de la merde, les tournois de smashfests de merde ça compte pas plus que du freeplay organisé.
et pour pas johner qu'à moitié, j'ajouterai que je jouais mal, ce jour là. merci merci. @+
Joanna Dark a écrit:ah oui je me souviens
donc ct pas un vrai tournoi, dsl... en fait j'ai même plus envie de te tanner pour le MM, ça sert à rien. si tu veux le faire j'suis tjrs open, pas de probs, ce sera de l'argent facile (pour moi)... je me souviens de cette smashfest comme la pire à laquelle j'ai été... pour plein de raisons. d'ailleurs, je n'étais pas resté et on avait fait une after chez moi avec le venézuelien, slhoka et poiloro il me semble. bref, t'as dis de la merde, les tournois de smashfests de merde ça compte pas plus que du freeplay organisé.
et pour pas johner qu'à moitié, j'ajouterai que je jouais mal, ce jour là. merci merci. @+
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)