Willy a écrit:"Si j'étaispayédoué, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."

Willy a écrit:"Si j'étaispayédoué, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."
Willy a écrit:"Si j'étais payé, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."
porc a écrit:Vous créez un Smash On Drugs un peu, moi j'aime bien
Slhoka a écrit:Si j'étais payé et/ou j'en avais l'envie, je créerai un nouveau smash à partir de rien et il serait presque parfait. Comme quoi c'est pas mal les paroles en l'air
Kululu a écrit:Puis le tâtonnement à base de délires individuels est nécessaire à ce genre d'étude d'ISO, jusqu'au jour où il y aura une version 5.0 commune super harmonieuse diffusée sur smashboards...peut-être...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWilly qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Willy a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWillyColdfusion DX qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
T'as oublié Benoit :p
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Willy a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWillyColdFusion DX qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
T'as oublié Benoit :p
Ah oui, pardon !
Meljin a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse et Willy qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Djoss a écrit:Meljin a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse et Willy qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Tu me déçois![]()
Je joue déjà plustropà Smash, c'est pas pour aller chercher comment le modifier...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)