Djoss a écrit:wowmais t'as de la répartie !
Tekk a écrit:C'est moi qui ait la plus grosse bande de salopes.
Willy a écrit:Djoss a écrit:wowmais t'as de la répartie !
Dit le mec qui savait plus quoi dire
Djoss a écrit:Willy a écrit:Djoss a écrit:wowmais t'as de la répartie !
Dit le mec qui savait plus quoi dire
Bah que veux-tu dire en même temps ?
Tu viens défendre ton jeu, non mais arrêtez de dire qu'ils sont moches de toute façon on s'en fout c'est le côté technique et stratégie qui comptesauf que 90% des acheteurs seront des gamins qui prêtent une forte attention au design justement, pas aux EV/IV/UV etc et toutes ces conneries.
Donc quand le design est (encore une fois) raté, les gens sont en droit de le faire remarquer.
moi c´est rondoudou
il est trop beau franchement
qui ne le trouve pas beau
pour moi c typhlosion car c un pokemon interressant s´y on lui apprend poing eclair et seisme il peut etre capables de battre pa mal de pokemon enfin maintenant je connai pa trop les nouveau car mon dernier jeu pokemon c la version argent et g arreter d´y jouer car personne n´arriver a me battre meme mon pti cousin avec c 2 ho-oh (je c plu commen sa s ecri) de nivo 100 et ke g battu avec mon roucarnage
On s'en tamponne des gamins qui vont acheter le jeu, y'en a pas ici que je sache, on est sur un forum dont la moyenne d'âge (réelle) est de 18-19 ans environ, et dont le jeu principal (SSBM) est soumis au même genre de critique. On est donc en droit d'attendre que les gens soient un minimum ouvert d'esprit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité