J'ai également acheté un livre de Rousseau qui se nomme "Discours sur l’origine et les fondements de l’inégalité parmi les hommes", pour 30 centimes. C'est de la philosophie, mais je pense que ça se comprend si on s'y plonge un minimum. Je n'ai pas encore attaqué le bouquin mais je vais me lancer.
Willy a écrit:J'viens tout juste de trouver L'homme à l'envers de Vargas (nan pas le smasheur ) pour presque rien (5e), et ayant déjà lu L'homme aux cercles bleus j'm'attends à du lourd. C'est un roman policier super bien pensé, impossible de deviner ce qu'il va se passer, et l'Homme à l'envers est apparemment du même accabit.
Sinon t'as l'air de te mettre à fond dans Stephen King, si tu l'as pas déjà fait, lit les tomes de "La Tour Sombre", je viens de commencer et j'aime beaucoup pour l'instant
Tekk a écrit:Rousseau c'est pas si compliqué ce qu'il écrit mais je le trouve d'une mauvaise foi à vomir.
(Préface des Confessions, Emile, un traité sur l'éducation de la part d'un mec qui a abandonné ses gosses etc)
Thieum McCloud a écrit:Dit-il alors qu'il kiffe Ultimex
Tekk a écrit:En quoi c'est incompatible ?
Djoss a écrit:Quelqu'un a lu Mein Kampf ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)