samplay2 a écrit:Bah, je comptais rester à la nocturne, donc rester sur place quoi.
C'est 5 euro par personne, j'espère que ça fait pas trop chier :s ?
Sinon pense à préinscrire toi et tes potes, j'ai mis le formulaire en première page.
samplay2 a écrit:Bah on pourra rester dans la salle ou se passe le tournoi pour la nuit,
Les consoles et les télés tourneront, y'a quelque fauteils pour pioncer, mais vous pouvez aussi amener vos sac de couchage pour dormir.
y'aura des boissons à disposition.
Et pour participer à ça, il faut payer 5 euro quoi.
-tRiNiTy- a écrit:samplay2 a écrit:Bah on pourra rester dans la salle ou se passe le tournoi pour la nuit,
Les consoles et les télés tourneront, y'a quelque fauteils pour pioncer, mais vous pouvez aussi amener vos sac de couchage pour dormir.
Ah désolé, j'voulais dire pour vendredi en fait (ce sera chez toi je suppose?), ça se peut qu'on vienne vendredi déjà mais ce n'est pas encore sûr.
Ah et le tournoi Tekken 6 c'est sur quelle console btw? ^^
Forum 'La crampe au doigts' a écrit:Règlement pour le tournoi Tekken 6 :
Support : PlayStation 3
Ashura a écrit:-tRiNiTy- a écrit:samplay2 a écrit:Bah on pourra rester dans la salle ou se passe le tournoi pour la nuit,
Ah désolé, j'voulais dire pour vendredi en fait (ce sera chez toi je suppose?), ça se peut qu'on vienne vendredi déjà mais ce n'est pas encore sûr.
Ah et le tournoi Tekken 6 c'est sur quelle console btw? ^^Forum 'La crampe au doigts' a écrit:Règlement pour le tournoi Tekken 6 :
Support : PlayStation 3
http://lacrampeauxdoigts.com/forums/vie ... ?f=3&t=720
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)