Phrase sorti de tout contexte, on sait pas dans quelle mesure il se comparait à lui.
...
Bon ok je joue l'avocat (mauvais) du diable. Mais j'ai jamais aimé Kurt alors voilà
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
QB Quent a écrit:Je pense que pour tout ceux qui font partie de la première génération qui a découvert l'anime et je suis dans le lot,personne a aimé ce "trailer" un pokémon trash c'est juste hors contexte ils sont dans le faux juste pour avoir imaginé de la violence dans cette série... comme un gars l'a très bien dit en comment,"this ruined my childwood"
Et je trouve aussi les acteurs plus que déplorables au passage,enfin jcrois que feca t'a bien aimé je respecte ton point de vue
Ils ont fait une interwiew d'eux aussi:
http://shogungamer.com/news/live-action ... s-creators
Tekk a écrit:Si on réfléchit VRAIMENT à l'univers de pokémon
Slhoka a écrit:Rachida Dati nous fait un joli petit lapsuce
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)