'tain Trinity, je me souviendrai longtemps de ce match en Winners Bracket. A chaque round ça s'est joué jusqu'à la dernière vie / dernier coup. J'ai été trop imprudent sur la fin du dernier round sur FD, et tu as su en profiter. Enfin c'est plutôt toi qui m'a bluffé. J'étais même pas dégoûté d'avoir perdu à la fin du match, tellement j'avais apprécié.
Bref, chapeau bas pour ta performance, finir 5ème pour une première participation c'est déjà
énorme, mais avec un perso tel que Link c'est
encore plus impressionnant.
Il me tarde de te revoir, de jouer de nouveau avec toi.
Les Falcon Dittos avec Kim = princeless.
²
Il a pas eu de chance dans le bracket en fait. Déjà il joue contre moi en premier, alors que ce matchup est l'un des rares que je gère pas trop mal (en tout cas je l'apprécie). Ensuite il tombe direct contre mon ami qui joue 24/7 contre moi, autrement dit qui sait à peu près comment s'en sortir. (en même temps le matchup Sheik-Falcon...
)
Mais il
énormément de talent et il s'en sortira bien mieux la prochaine fois, c'est certain.
J'ai
vraiment hâte de pouvoir rejouer contre lui. (je te charge de transmettre le message, Trinity)
Pareil pour Baker et Meo.
Baker sait jouer plein de persos, le freeplay était donc
très appréciable.
Meo, je l'ai battu en pools, du coup quand je l'ai de nouveau rencontré dans la losers bracket j'avais un a priori positif. Grossière erreur, il a bien failli me battre dans chacun des deux rounds, ça c'est joué à vraiment
très peu de choses. (dernière vie à chaque fois)
Mes sincères félicitations à vous 4.
Je compte bien vous revoir tous bientôt. Et aussi les autres luxembourgeois.
Ensuite, deux choses :
1. Si je n'ai pas beaucoup joué avec les français présents, c'est parce que je voulais absolument jouer avec les luxembourgeois, ne sachant pas quand on les reverrait. (alors que je sais de façon certaine que j'aurai bien d'autres occasions de jouer avec les français)
Néanmoins, félicitations aux trois lyonnais (they're in our region, winning our tourneys), aux parisiens, bref à tout le monde quoi.
Remerciements particuliers à Samuel pour avoir insisté auprès de chacun pour que ce tournoi ait lieu.
(et mention spéciale à Mayé qui m'a fini avec un shine en edgeguard)
[spoiler]connard
[/spoiler]
2. On n'est pas resté après le kebab parce qu'il fallait absolument que je travaille dimanche. Je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles ; si je peux me permettre une journée de loisirs intensifs le samedi, je ne peux en revanche certainement pas passer le weekend à ne rien faire. Et c'est ce qui se serait passé si j'étais resté : je serais rentré chez moi dimanche midi, crevé, et certainement pas enclin à travailler de la journée. Je serais donc bien resté toute la nuit, mais cela n'eût point été très raisonnable, huhu.
En bref, j'ai passé une excellent journée grâce à vous tous.
Et j'espère bien revoir la majorité (sinon chacun) d'entre vous à la prochaine itération des tournois NML à Lille, qui aura lieu au début des vacances de Toussaint si je ne m'abuse.