Boo a écrit:Salut Bseed,
Tu sais, à Istres ya Camus... ^^ Il navigue entre Marseille (études) et Istres (home). Jvais lui faire passer le message!
On pourra ptete s'organiser un truc, étant donné que jsuis pas très loin non plus! Et si t'as une casa a toi tout seul, OUALALALA!!
Et toi t'étais pas à Port de Bouc?
J'ai pensé a toi parce que quand je prends le TER pour Marseille, Port de bouc c'est deux stations avant Istres :p
T'y es toujours ou pas?
Sinon Kinbay toi t'es de Marseille right?
T'as une voiture? :p
Sinon comme maison j'ai une chambre de 9m² pas plus hein :p Je suis perdu au bout de Istres (je suis à l'AFPA je sais pas si tu connais).
Bref LIVESTREAM ca pete :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.