Le montage est juste excellent. Ça respecte les fondements du cinéma.
Willy a écrit:Le montage est juste excellent. Ça respecte les fondements du cinéma.
Ashura a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=Xqpjugae1Rs GSM remet ça et c'est toujours aussi bien, malgré les 15 minutes de vidéos (sauf la fin ils ont trop déliré lol)
Yaman a écrit:Ashura a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=Xqpjugae1Rs GSM remet ça et c'est toujours aussi bien, malgré les 15 minutes de vidéos (sauf la fin ils ont trop déliré lol)
J'ai "Oniichan" me faisait peur ... J'ai coupé avant la fin
Ashura a écrit:Nan mais pourquoi vous venez poster sur le topic Brawl si de base le jeu vous fait chier j'ai envie de dire...
Moi j'vais pas sur tout les topic des forums de WoW, Starcraft ou je ne sais quoi pour dire "sérieux c'était nul j'me suis ennuyé c'est pourri comme jeu"...
Mahie a écrit:Ashura a écrit:Nan mais pourquoi vous venez poster sur le topic Brawl si de base le jeu vous fait chier j'ai envie de dire...
Moi j'vais pas sur tout les topic des forums de WoW, Starcraft ou je ne sais quoi pour dire "sérieux c'était nul j'me suis ennuyé c'est pourri comme jeu"...
Franchement ils ont pas tort, le son est gerbant et la vidéo en elle même est bof, rien à voir avec celle de Mr-R qui était vraiment excellente.
Slhoka a écrit:
Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu, c'est cette vidéo que j'aime pas. J'ai rien contre Barwl, donc faut pas voir le mal partout.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Slhoka a écrit:
Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu, c'est cette vidéo que j'aime pas. J'ai rien contre Barwl, donc faut pas voir le mal partout.
(Extrapolation On).
T'aimes tellement (sauf majuscule car j'suis un méchant) brawl que t'fais la faute d'orthographe x)
(Extrapolation Off).
Slhoka a écrit:DjaGoF a écrit:Slhoka a écrit:
(Extrapolation On).
T'aimes tellement (sauf majuscule car j'suis un méchant) brawl que t'fais la faute d'orthographe x)
(Extrapolation Off).
C'était volontaire
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)