Iñf' a écrit:Je termine à la fin de l'été donc je pourrai pas. Je reprendrai les tournois à partir d'octobre/novembre je pense.
samplay2 a écrit:Vous faites rien sur montpellier les sudistes là ? je suis pas loin jusqu'au 15 août.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
samplay2 a écrit:Vous faites rien sur montpellier les sudistes là ? je suis pas loin jusqu'au 15 août.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Change a écrit:Bonjour,
Je recherche des personnes avec qui jouer sur Perigueux pour l'été (dans le 24 donc), et sur Bordeaux pour l'an prochain.. Ce serait orienté SSBM, j'ai un niveau correct je pense, mais manque d'experience contre des vrais joueurs..
Voila
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Miyakuto a écrit:Salut ,je voudrais savoir s'il y a des joueurs de ssbm disponible dans le 76(vers le havre) et si possible avec un assez bon niveau ,parce que j'aimerais savoir ce que je vaux.
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Miyakuto a écrit:La que je vois qu'il y a des normands,enfin 1 et demi , je peux faire quelque précisions.
En fait j'habite à Notre Dame de Gravenchon (si un de vous connais on sait jamais) c'est entre le Havre (à 30 min) et Rouen (à 45min,1h).Le Havre étant plus proche je l'ai donné comme point de repère.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)