Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 06 Oct 2010, 20:54

Vaut mieux des vidéos qu'un long discours.

Makenshi joue un peu Sheik aussi : http://www.youtube.com/watch?v=0ZgO73n7W_k
Il y a le Sheikebab de Poilon aussi : http://www.youtube.com/watch?v=p5V8SYIQ2Lo
Le Sheik style de lal tsuna : http://www.youtube.com/watch?v=Nsbg6giy0Yk
La Sheik de Mrik : http://www.youtube.com/watch?v=YlCxP_OXlJU
La Sheik trop Dark de Darko : http://www.youtube.com/watch?v=iPVTn_5nGBE
Il y a même la Sheik de Qlex : http://www.youtube.com/watch?v=1tMF3J4BJ6U
La Sheik de Slhoka : http://www.youtube.com/watch?v=iQeNASLfc-M
La Sheik de Zyx tout en musix : http://www.youtube.com/watch?v=YcTz9X6f5ZQ

Je crois que d'autres joueurs français la joue, mais avec ça tu as déjà de quoi faire de plus en te renseignant sur le forum, et sur la chaine youtube de la SSBUP. Tu trouveras certainement ton bonheur. Puis pour le niveau, en regardant les vidéos tu te feras déjà ton opinion.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Fauster » 06 Oct 2010, 21:03

Sinon y'a BSeeD aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=DwL5TiAphRA

Très représentative de son niveau actuel =p
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 06 Oct 2010, 21:09

Fauster Fayk a écrit:Sinon y'a BSeeD aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=DwL5TiAphRA

Très représentative de son niveau actuel =p

EVER MINDGAME.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Ashura » 06 Oct 2010, 21:20

J'ai voulu la poster mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar DjaGoF » 06 Oct 2010, 21:25

Ashura a écrit:J'ai voulu la poster mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal lol...

En effet, j'pense aussi qu'il l'aurait mal prit.

Mais bon, osef, elle est postée & on va l'entendre parler <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 06 Oct 2010, 22:27

Y a que les parisiens pour être vexé pour ça :siffle:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 08 Oct 2010, 11:39

Willy a écrit:T'as pas fait de tournoi depuis 5 ans j'te compterai dans les joueurs actifs quand j'te verrai naabz :)

1 an plus que 5 ans quand même :p

QUANT A FAUSTER:
je t'emmerde !!! juin 2007 salaud !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 08 Oct 2010, 11:45

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:T'as pas fait de tournoi depuis 5 ans j'te compterai dans les joueurs actifs quand j'te verrai naabz :)

1 an plus que 5 ans quand même :p!

C'est s'qu'on dit :p

Le Smash on the Rock ça fait qu'un an ? zomg.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Poilon » 08 Oct 2010, 16:00

quand tu vois que le TSL 4 date de un an et deux mois ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2010, 10:08

Poilon a écrit:quand tu vois que le TSL 4 date de un an et deux mois ;)

ET J'Y ETAIS ! :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 22 Nov 2010, 13:18

http://www.youtube.com/watch?v=5sEDGu35zWg

A votre avis, on doit plancher sur quoi ?
(sachant que Ocelot vient de reprendre Marth après une longue période de Sheik donc niveau erreurs techniques il devrait vite s'améliorer)

Merci d'avance !
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Chikusho » 22 Nov 2010, 16:03

Hum pas assez de dash dance déjà
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Auzy » 22 Nov 2010, 18:00

Chui pas un pro mais moi j'aurais dit de vous pencher sur la fameuse phrase "Don't get hit"
Limites, les seuls coups que vous ne vous prenez pas, sont des coup qui ont été mal calculés ou qui ont été ratés par votre adversaire.
Vous essayez constament de renverser la situation ; souvent, vous voulez contre-attaquer un combo par un autre combo plutôt que d'essayer de ne pas s'en prendre...

Par exemple :
-A 1:14, Falcon vient de se faire comboter, et le F-Smash évident de Marth (dites moi quel Marth n'essayerai pas d'en placer pour finir ses combos) fonctionne juste parce que ce Falcon veut contre-attaquer directement avec un Nair (qui aurait difficilement touché Marth) au lieu de s'éloigner (alors qu'il le pouvait assez facilement).
-A 1:19, Falcon est dans une position délicate (sur une plateforme au dessus de Marth, personne ne se sent en sécurité) pourtant il F-smash pour un mindgame surement très subtile. Ceci dit je trouve ca un peu trop risqué.
(Sur celle-ci je me trompe peut-être... Edgecancel raté ? Dans tous les cas c'était une contre attaque risquée)
C'est sur c'est jouable de faire ça de temps en temps, pour surprendre, mais là c'est pas surprenant, c'est intégré dans le jeu !
Des F-smash de Falcon, a très haut niveau, on en voit généralement 1-2 par set ! Même pas par match !

Aussi du côté de Marth,
-Marth essaye trop souvent de contre attaquer avec un shieldgrab/grab au lieu de s'éloigner et s'échaper de la menace, d'ailleurs ca lui coute souvent cher
-Marth fait quasiment tout le temps des get-up attacks
-Sinon beh, le edgeguard de Marth x)
T'as dit qu'il reprenait, donc je pense que ca va venir facilement, c'est pas le plus dur a éviter !

Le point le plus important concernant les deux, c'est qu'il y a pas de spacing quoi, vous foncez dans le tas !

Après aussi ça se sent que c'est pour la rigolade avec les Falcon-punches etc... Donc prenez pas ce message comme un ramassis de critiques désagréables et méprisantes, je réagis comme si c'était un match de tournoi x) donc vous êtes très certainement meilleurs que sur cette vidéo !
Vous devriez prendre de vos vidéos lorsque vous vous forcez de "jouer pour gagner", si vous voulez qu'on se rende mieux compte de ce qu'il y a à vous faire remarquer dans votre jeu !

Pour finir c'est vrai aussi que c'est bien plus simple de critiquer que de jouer !
Vos erreurs ici, quasiment tout le monde sait qu'il faut pas les faire, mais quasiment tout le monde les font !
Auzy
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14

Messagepar Poilon » 22 Nov 2010, 18:24

à taffer :

Vos recoveries, vos edgeguards, en priorité, et votre spacing ensuite, puis des choses comme le wavedash OOS,
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Sebenteen » 22 Nov 2010, 18:40

Ah non mais les critiques sont bienvenues hein, aussi acerbes puissent-elles être.
Surtout si elles le sont d'ailleurs, comme ça je serai encore plus tenté de plus refaire les mêmes conneries. De toute façon je poste pas dans le thread de conseils pour qu'on me dise que je joue parfaitement.

Et j'avoue, je donne pas à commenter une finale du RoM3 c'est clair.
Comme je sais que j'ai le dessus assez largement sur lui, la plupart du temps j'y vais en mode "bourrin jusqu'au-boutiste", peu importe que je risque de me faire punir puisque je sais que généralement je peux compenser derrière. J'applique donc pas le don't get hit, j'en suis conscient et je sais que ça me pourrirait des bons placements en tournoi - d'ailleurs ça loupe pas, au sny j'ai fini 33è.

Concernant le fsmash sur la plateforme ça doit être un raté. Je voulais probablement tenter un knee edgecancelé sur la partie gauche de la plateforme, et j'ai pas du sauter à temps. (putain ça semble stupide dit comme ça... d'un côté, ça l'est quand même pas mal Image )

Le gros problème d'edgeguard, ça je lui en ai déjà fait part. Idéalement, avec Marth et surtout contre Falcon (worst recovery ever ou presque), 1 situation d'edgeguard = 1 kill. Je vais donc le faire bosser là-dessus fermement.

J'uploaderai un match avec plus d'enjeu un de ces 4, c'est vrai que là c'est pas facile de commenter pertinemment / sérieusement.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale